A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartager | 

Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin ♣ and Coo Coo crazy !
Adminand Coo Coo crazy !

▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010
▐ M e s s a g e s : 6082
▐ A g e: 24
▐ P o i n t s: 13148
▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice
▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥
▐ G r o u p e: Shelter out of the rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Lun 24 Oct - 21:53

Demande de partenariat

Quelques petites conditions...
  1. Votre forum doit être ouvert et non en construction ou bien en reconstruction. Les nouveaux forums seront acceptés si on voit un potentiel de développement, et c'est toujours mieux d'avoir quelques sujets ouverts pour voir l'activité.
  2. Le forum/site doit avoir une apparence agréable et soignée.
  3. Vous devez avoir placé les références vers A Beautiful Lie qui correspondent à votre demande avant de poster votre demande. Par exemple, si vous demandez un échange de liens, de fiche et de top partenariat, on doit retrouver le lien sur votre forum, la fiche, et le lien sur la page d'accueil pour qu'on puisse fait la même chose ici. Vous allez trouver toutes les références nécessaires ici.
  4. Le formulaire doit être soigneusement rempli à la suite de ce message. Si une section est manquante, nous ne pourrons pas accepter la demande.
  5. Vous devez avoir au moins 30 membres pour demander un top-partenariat.
  6. La politesse n'a jamais tué personne. Un "Bonjour" et "Merci" est fortement apprécié, de même que des réponses plus sympathiques avec des phrases complètes aux petites questions.

Le formulaire de partenariat

Nom de votre forum/site
Nom de votre forum/site est un RPG/Forum divers/Site qui a ouvert ses portes Date d'ouverture et qui compte Nombre de membres et de messages postés. Sur ce forum/site, je suis Votre pseudo et rang sur votre forum/site, et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que pourquoi ne pas vous inscrire sur A Beautiful Lie, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que pourquoi faire un partenariat avec nous ?

A Beautiful Lie & Nous
L'échange de liens est obligatoire. Pour la fiche et le top partenariat, c'est à votre choix, mais veuillez remplir les champs si cela s'applique. Si non, veuillez les retirer ou les laisser vides

Code:
<a class="liste" href="LIEN VERS VOTRE FORUM/SITE">Nom de votre forum/site</a>

Où se trouve notre bouton/lien:
Code:
Lien vers notre bouton ici

Code:
[url=Lien vers votre fiche de partenariat]Oui nous voulons un échange de fiches ![/url]

Code:
[url=Lien vers notre fiche sur votre forum]Et vous y êtes ![/url]

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non []

Code:
<fieldset class="identite"><legend><font class="legende">Nom de votre forum/site</font></legend>
<blockquote>[i][b]Nom de votre forum/site[/b] est un [b]RPG/Forum divers/Site[/b] qui a ouvert ses portes [b]Date d'ouverture[/b] et qui compte [b]Nombre de membres et de messages postés[/b]. Sur ce forum/site, je suis [b]Votre pseudo et rang sur votre forum/site[/b], et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que [b]pourquoi ne pas vous inscrire sur A Beautiful Lie[/b], mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que [b]pourquoi faire un partenariat avec nous ?[/b][/i]

<font class="titrepa">A Beautiful Lie & Nous</font>
[i]L'échange de liens est obligatoire. Pour la fiche et le top partenariat, c'est à votre choix, mais veuillez remplir les champs si cela s'applique. Si non, veuillez les retirer ou les laisser vides[/i]

[code]<a class="liste" href="LIEN VERS VOTRE FORUM/SITE">Nom de votre forum/site</a>[/code]
[b]Où se trouve notre bouton/lien:[/b] [code]Lien vers notre bouton ici[/code]

[code][url=Lien vers votre fiche de partenariat]Oui nous voulons un échange de fiches ![/url][/code]
[code][url=Lien vers notre fiche sur votre forum]Et vous y êtes ![/url][/code]

[b]Et pourquoi pas un top-partenariat ?[/b] Oui [] Non []

</fieldset>

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought

Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 13 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautiful-lie.org En ligne
Invité

RPG CM

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mar 25 Oct - 11:04

Bonjour,

Le forum RPG Criminal Minds fêtant ses deux ans aujourd'hui, ses administrateurs ont changé leur design pour l'occasion ; voici les nouveaux boutons que nous avons fait ;
Code:
 [img]http://img11.hostingpics.net/pics/303408552.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/707501723.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/132633174.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/198399925.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/874289476.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/617383157.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/580491118.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/887748439.png[/img]

De même, le code de la nouvelle fiche se trouve au lien suivant ; rpg-criminal-minds.frbb.net/t137-notre-fiche

Merci d'avance,

Bonne journée et bonne continuation,

RPG CM.
Invité

Damien C

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 27 Oct - 6:57

Il semblerait que mon message d'il y a quelques jours ait été effacé, aussi, je re-poste ici, excusez-moi du désagrément^^

Bonjour !

Le design de Réversa ayant changé il y a peu et une nouvelle intrigue ayant été mise en place, je viens vous donner l'adresse où vous pouvez trouver notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons, pour actualiser notre fiche chez vous =)

Code:
reversa.forumpro.fr/t629-fiche-et-boutons-de-reversa

Merci d'avance !

Damien Cohen, admin de Réversa
Invité

Swan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 27 Oct - 9:09

Bonjour à tous ! Des nouvelles de Magic Decadence !
Notre fiche et nos boutons changent, néanmoins, suite au mise à jour de FA, nous ne pouvons que vous donner le lien de notre fiche ! En espérant que ceci suffiras ! Pardonnez donc l'espace entre les HTTPS qui est malheureusement indispensable.

Code:
h t t p ://magic-decadence.forums-actifs.com/t5-notre-fiche

Bien à vous,

Le staff de MD.
Invité

Mina

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mar 1 Nov - 15:31

Les News de Kirin ♥

Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

• Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

• Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

• Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

• Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

• Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

• Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

• L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

• Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

• Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

• Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.

Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.

Invité

Debs27

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Dim 13 Nov - 17:04

Bonjour,

Je tente une demande de partenariat avec votre forum. Merci de répondre dans nos partie "partenariats" sous "demandes de partenariat" si la réponse est positive ou négative et si elle est positive de mettre le lien ou notre bouton est affiché, pour que je n'ai pas a aller sur tous les forums ou j'ai été. Merci d'avance Smile

Les liens externes ne marchant plus voici mon forum :
help-forums.xooit.com

Dans notre sujet nos partenaires dans la catégorie partenariats

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non []
Pour le top partenariat a vous de me le dire en répondant sur mon forum.

Votre bouton est déjà installé. Merci de répondre comme cité au dessus. Si sous 48h nous n'avons aucune réponse votre bouton sera enlevé.
Merci d'avance

DEBS27.
Invité

Debs-27

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Dim 13 Nov - 17:35

Rebonjour,

Je retente ma demande de partenariat.

HELP-FORUMS/site
Help-forums est un Forum de référencement/Entraide qui a ouvert ses portes le 20 août 2011 et qui compte 3 membres et 37 messages postés.. Sur ce forum/site, je suis Debs27, administratrice, et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que j'ai déjà essayé de faire un RPG, ma fiche avait été refusée, alors je ne tente plus, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que la demande de partenariat est un moyen d'échange de nos jours et qui permet de bien se faire connaitre.

A Beautiful Lie & Nous
L'échange de liens est obligatoire. Pour la fiche et le top partenariat, c'est à votre choix, mais veuillez remplir les champs si cela s'applique. Si non, veuillez les retirer ou les laisser vides

Code:
"help-forums.xooit.com">

Code:
Puisque les liens externes ne sont plus autorisés, veuillez trouver notre bouton dans la partie "partenariats" sous le sujet "nos boutons".

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non [] : Je ne sais pas à vous de voir

Merci d'avance.
DEBS27.
Invité

Shina

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Dim 13 Nov - 20:38

MIYAVI-Family
Des petites nouvelles de notre forum...

Bonjour, bonsoir,

La fête de Halloween étant passée, notre forum a changé de design. Les citrouilles, sorcières et chauves-souris s'en sont retournés et cette fois-ci, les tons sont un peu plus doux, peut-être plus... chaleureux ? Des couleurs pâles et douces sont définies pour cet automne.
Au niveau des statistiques nous comptons un total de 42 membres dans notre communauté et ce petit monde a posté un peu plus de 4050 messages. Un nettoyage est régulièrement fait afin qu'il n'y ait que des membres actifs parmi nous.
En ajout à cela, nous en avons également profité pour changer notre bouton de partenariat que voici :
Merci de faire le changement.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et nous vous disons à bientôt ! (:
Shina Miyavi Ishihara

Invité

Halay

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Lun 14 Nov - 19:42

Bonsoir
Are you serious ?
Are you serious est un RPG qui a ouvert ses portes le 13/11/2011 et qui compte 9 membres pour 250 messages. Sur ce forum/site, je suis Maxine J. Barker, co-fondatrice, et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que un forum à lancer en plus des forums où je suis déjà actuellement, ça prend du temps, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que vous avez un forum magnifique ♥

A Beautiful Lie & Nous

Code:
are-you-serious.lyceeforum.com
(désolée, en laissant le code comme il était je n'arrivais pas à poster même en enlevant le htp )
Code:
are-you-serious.lyceeforum.com/t17-nos-partenaires

Bonne continuation & merci d'avance (a)
Invité

Lilly

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Lun 14 Nov - 21:33

Bonsoir
Lost souls
Lost Souls est un RPG qui a ouvert ses portes le 14 novembre 2011 et qui compte 5 membres et 223 messages. Sur ce forum, je suis Estefania Demaya-Frias (administratrice), et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que je n'ai pas assez de temps pour être sur plusieurs forums, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que je trouve votre forum très agréable : le design est très beau, et le contexte est intéressant.

A Beautiful Lie & Nous

Code:
lostsouls.forumgratuit.org/t20-nos-amis-entre-nous-c-est-4ever#140

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non [x]

Merci d'avoir pris ma demande en considération. ♥ Bonne continuation ! Brillant
Invité

O'Hara

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Sam 19 Nov - 21:03

Bonsoir !

La fiche d'Evolution a été mise à jour et je viens pour vous la faire passer Smile

evolution.forum-pro.fr/t35-notre-fiche-maj-le-191111

Merci !
Admin ♣ and Coo Coo crazy !
Adminand Coo Coo crazy !

▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010
▐ M e s s a g e s : 6082
▐ A g e: 24
▐ P o i n t s: 13148
▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice
▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥
▐ G r o u p e: Shelter out of the rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Ven 25 Nov - 14:45

Merci à tous pour vos messages ! Et pardon du retard de réponse !

Pour tous ceux qui postent les mises à jour de leur fiche ici: J'ai ouvert les fiches partenaires aux invités. À partir de maintenant, vous pouvez poster vos mises à jour directement dans vos fiches ! Wink Merci de nous donner des nouvelles, c'est toujours apprécié ! Smile

Deb27, Halay et Lilly: Les demandes de partenariat simples sont acceptées ! Smile Merci beaucoup et bonne continuation !!

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautiful-lie.org En ligne
Invité

Zéphyr

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Ven 25 Nov - 22:38

Bonsoir =)

Impasse du déjanté

Impasse du déjanté est un RPG qui a ouvert ses portes il y a deux heures et qui compte 10 membres et 612 messages. Sur ce forum/site, je suis S. Zéphyr O'Maley, fondateur, et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que j'ai trop de forums à mon actif, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que votre forum est solide, actif et beau.

A Beautiful Lie & Nous

Code:
impassedudejante.forumgratuit.org/

Code:
impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non [X]

Merci d'avance ^^
My heart endures the agony of your absence

▐ I n s c r i t . L e : 03/04/2011
▐ M e s s a g e s : 1008
▐ A g e: 19
▐ P o i n t s: 1562
▐ M é t i e r: Coiffeuse en ville
▐ S t a t u t : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ G r o u p e: I can't escape myself.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Sam 26 Nov - 19:04

Bonjour Zéphyr ! Je tenais à t'informer que ton partenariat est accepté avec plaisir !!
Je vais vous ajouté de suite ! Merci à vous et très bonne continuation Very Happy

I love you...so much,
Nate ♥.
For ever, because you
keep my heart.

Invité

Irina

MessageSujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Sam 26 Nov - 19:11

Bien le bonsoir amis du net Smile

Le Heaven Boat
Le Heaven Boat est un RPG qui a ouvert ses portes en mars 2010 et qui compte 30 membres actifs après suppression des comptes inactifs hier et 11993 messages. Sur ce forum, je suis Irina S. Smalltown, et si je poste en tant qu'invité, c'est parce que je manque de temps, mais je veux quand même faire une demande de partenariat parce que je trouve votre forum magnifique et magnifique.

A Beautiful Lie & Nous
L'échange de liens est obligatoire. Pour la fiche et le top partenariat, c'est à votre choix, mais veuillez remplir les champs si cela s'applique. Si non, veuillez les retirer ou les laisser vides.

Code:
heavenboat.com

Code:
heavenboat.forumactif.com/t629-partenaires-en-attente#8297

Et pourquoi pas un top-partenariat ? Oui [] Non [♥]

Merci beaucoup à vous pour votre attention ^^

Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant