Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mar 21 Fév - 14:37
Merci beaucoup d'avoir accepter bonne continuation
Invité
Summers
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mer 22 Fév - 13:19
Bonjour,
je vous remercie, bonne continuation !
Invité
gommeama
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Sam 25 Fév - 1:47
Merci Bonne continuation ^^
Invité
LIME
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Dim 26 Fév - 14:01
Hello =D
Un petit message pour vous prévenir que malheureusement, Heart Maker, forum partenaire avec le votre, à été fermé, à cause d’une énorme baisse d’activité. Cependant, un nouveau forum à vu le jour, Look Into My Eyes, et nous aimerions que le partenariat reste entre nos deux forums. Bien sur, s’il le faut, nous referons une demande de partenariat.
Nous vous souhaitons une agréable soirée, et bonne continuation pour votre forum.
Joshua Montgomery PS : voici l’adresse du nouveau forum lookintomyeyes.the-up.com PS 2 : Votre forum figure toujours dans nos partenaires. PS 3 : Pourriez-vous poster votre réponse sur notre forum s’il vous plait ? PS 4 : Voici un bout du contexte, en espérant que cela vous plaise ! =D
Spoiler:
Bienvenue à Columbia, la prestigieuse Université des Etats-Unis. [ ... ] 2012 est l’année de toutes les folies et de tous les changements. Si Columbia est réputée comme étant une des meilleures écoles du pays, elle est aussi réputée pour être la plus mystérieuse. Dans les coins les plus sombres, mais aussi au plus près de vous, cohabite un groupe de personne unique en son genre [ … ] Êtes-vous prêt à remettre toute votre vie en question ? Parce que c'est très certainement ce qui se passera dans les semaines de votre admission chez nous...
Invité
MikkiVIP
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Lun 27 Fév - 1:57
Cher Partenaire, Vip University va bientôt fêter ses deux ans d'activité. Pour se faire le forum sort sa troisième version et nous avons donc effectué quelques changements.
Qu'est-ce que VIP UNIVERSITY version 3 ?
Encore plus de jeux, une nouvelle intrigue passionnante, on passe en troisième année et de nouvelles stars intègrent donc l'université. Du nouveau...du nouveau et du nouveau ! Et il n'y a pas moins de 12 headers différents sur le nouveau design !
Possibilité de participer à Hello Baby, We Got Married, Aux tournages de drama, au journal de VIP, à l'intrigue et bien d'autres surprises vous attendent encore sur le forum !
Contexte de VIP UNIVERSITY
Spoiler:
Eh listen up let’s play the magic show… DBSK, Super Junior, B2ST, MBLAQ Sistar, 2NE1, SNSD…des groupes adulés par un nombre incalculable de fans à travers le monde entier. Dormir 4h par nuit, être payé 1500 euros par mois alors que les maisons de disque s’en mettent plein les poches, sourire en permanence et montrer une bonne image de soi à des gens qu’on ne connait même pas mais qui sont en admiration devant nous. C’est ça la vie de star, les caméras peuvent débarquer à n’importe quel moment, il faut sans cesse être vigilant alors il faut cacher qui l’on est réellement. Mais une fois que les caméras s’éteignent et que le rideau se baisse notre vraie personnalité reprend le dessus et surtout notre passé…que personne ne connait car tout a été édulcoré par les médias. VIP University est une université mise à la disposition des stars coréennes afin qu’elles se perfectionnent et deviennent meilleures que les autres. Danse, Chant, Jeu d’acteur, Mannequinat il faut exceller dans tous les domaines sinon on se fait bouffer par les nouveaux groupes… Que le meilleur reste…que le faible trépasse…
Troisième année à Vip University, les stars sont de retour et reviennent encore plus motivées que jamais ! ZEA VS TEEN TOP VS INFINITE. SECRET VS SISTAR, 4MINUTE VS MISS A. MBLAQ VS BEAST... Que le meilleur gagne !
Intrigue : Les Trouble Makers
Spoiler:
Que serait VIP UNIVERSITY sans ses potins ? On a beau être une star on aime aussi mettre la pagaille dans certains groupes afin d'élever le notre au rang des meilleurs. Une team secrète tire donc dans les pattes des élèves avec pour seul but d'éliminer les concurrents.
Es-tu digne d'intégrer la VIP FAMILY ?
Membres actifs : 86 Age du forum : 1 an et 10 mois Messages postés : 33706
▐ I n s c r i t . L e : 03/04/2011 ▐ M e s s a g e s : 1008 ▐ A g e: 19 ▐ P o i n t s: 1562 ▐ M é t i e r: Coiffeuse en ville ▐ S t a t u t : En couple avec...Ethan B. Millers ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself.
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Lun 27 Fév - 10:49
Bonjour LIME, il n'y a aucun soucis pour que nos deux forums soient à nouveau partenaire, cependant, j'ai constaté que le lien pour mener jusqu'à ABL ne fonctionnait pas, peut-être un malencontreux oubli de votre part ? Je vous ajouterai dès que le lien vers notre forum sera mis
Bonjour MikkiVIP, est-ce votre nouvelle fiche de pub ? Ou autre chose ? Parce que je ne comprends pas très bien pourquoi vous avez poster cela Merci d'avance et bonne continuation à vous aussi !
I love you...so much, Nate ♥. For ever, because you keep my heart.
Invité
EdenJ
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mar 28 Fév - 18:59
Bonjour, bonjour,
Merci dans tous les cas. Bonne continuation <3
Invité
Pirwett
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Sam 3 Mar - 10:43
Bonjour,
Merci de prendre ma demande en considération!
Invité
Elena
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 8 Mar - 13:44
Invité
TIsland
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Ven 9 Mar - 20:21
Bonjour, désolé de répondre si tard, je pense que j'ai sans doute fait une erreur dans le lien, toujours est-il que votre fiche se trouve ici: temptationisland.forum.st/t124-a-beautiful-lie#490 voilà en espérant que vous puissiez la voir
Invité
FDD
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Mer 14 Mar - 15:38
Bonjour ! Je suis administratrice sur FDD. Je viens vous aporter le code de notre nouvelle fiche, puisque celle présente sur votre forum est trèèès loin d'être à jour. Je pense que c'est parce que vous avez l'ancien code et non celui de la fiche qui se modifie à partir du Panneau d'Admin. Bref, voici le nouveau code :
▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6082 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13148 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 15 Mar - 17:00
Merci à tous pour vos demandes de partenariat ! Voici les réponses !
EdenJ: L'échange de lien et de fiches sont acceptées ! Je vous rajoute donc sous peu !
Pirwett: J'accepte l'échange de liens simple, mais pour l'échange de fiches, il faut que la nôtre soit sur votre forum, et selon le lien fourni, je ne vois que des liens, pas de fiche Si vous remédiez à la situation, merci de nous prévenir, et je vais rajouter votre fiche sans problème
Elena: J'accepte l'échange de liens simple, mais le lien pour la fiche de partenariat n'est pas valide, malheureusement. Si jamais vous remédiez à la situation, merci de prévenir
TIsland: Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas pour l'échange simple Toutefois, comme j'ai vu la fiche, je vais accepter le partenariat quand même
FDD: Merci de nous prévenir. Mais si vous le souhaitez, la partie des fiches de partenaires est ouverte aux invités. Vous pouvez donc aller poster votre nouvelle fiche sans aucun problème
Gommeama: J'accepte l'échange de liens avec plaisir
Bonne continuation à tous, et merci de vos demandes !
FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Invité
ElenaSAM
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 15 Mar - 18:23
Je vous remercie d'accepter un lien ^^ Votre bouton est déjà placé En espérant que vous accepterez le top
(J'adore votre Header soit dit en passant)
Bonne journée et bonne continuation
Invité
marie62
Sujet: Re: Demande de partenariat --> Pour être notre ami, c'est par ici ! Jeu 15 Mar - 21:12
Bonsoir cher partenaire !
Je viens vous prévenir que notre forum a subit quelques changements. Ce n'est plus "Fairview" mais " Island Of The Law". Nous jugeons préférable de vous prévenir pour que vous puissiez Modifier.