A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

→ RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▐ I n s c r i t . L e : 30/12/2011
▐ M e s s a g e s : 526
▐ A g e: 18
▐ P o i n t s: 1004
▐ M é t i e r: Etudiante
▐ S t a t u t : En couple avec Theodore L. Blackstone
▐ G r o u p e: Shelter Out Of the Rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 15 Jan - 13:23

→ RORY & AXELLE« Un McDO, des ragots & on dépense des sous. »

Nous étions déjà en fin de semaine. Cette dernière était passée à une vitesse folle. La routine avait commencé à s'installer. Désormais, c'était dodo, cours, boulot, dodo, cours, ect. Quoi qu'il en fut, j'aimais beaucoup mon petit train train quotidien. Je m'y étais faite et je ne voulais pas le changer. Pour le moment du moins.
Je lançai un coup d'oeil vers ma pendule et vis qu'il était déjà onze heures et demi. Je n'avais rien prévu pour la journée, je ne travaillai pas et je ne voulais pas rester seule chez moi. Après avoir fini de me préparer, j'hésitai encore, quant à mon planning pour la journée. mon ventre quant à lui commençait à gargouiller. Je descendis dans la cuisine et fut déçue de voir le frigo vide à l'instar des placard. Les courses seraient pour le lendemin. Au final, l'idée d'aller au Fast Food tel McDo ne me sembla pas être une mauvaise idée. Certes, ce n'était pas l'endroit rêvé pour un régime mais je n'en avais rien à faire. Je pris mon portable puis envoyai un texto à Rory. Après tout, c'était ici que nous nous étions rencontrés il y a quelques temps. Je l'avais entre guillemets sauvé. J'avais payé son repas pour ne pas qu'il reparte bredouille, ayant oublié son argent. C'était donc une excellente idée.
Je pris mon sac à main, mes clefs, fermai la maison puis montai dans ma vieille voiture. Je posai le portable sur le siège passager, aux cotés de mon sac puis me rendis au Centre commercial. sur le parking, je trouvais rapidement une place où me garer. Je montai directement à l'étage où le McDo se trouvait. Je m'installai à une table sans rien commander, attendant Rory. Ne me devait-il pas un McDo ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnothi-seauton.forumactif.com/

▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011
▐ M e s s a g e s : 238
▐ A g e: 26
▐ P o i n t s: 619
▐ M é t i e r: Agent de sécurité
▐ S t a t u t : célib'
▐ G r o u p e: TTPMLT

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 15 Jan - 16:39

Etant donné que pour Rory, aujourd'hui était un jour de repos. Il n'avait rien de prévu mais comptait bien se trouver une occupation. C'est en entendant son téléphone sonnait que le jeune homme su que sa journée allait commencer. Il ouvrit les yeux, attrapa le téléphone et lu le sms de Axelle qui lui proposait un mcDo ce midi. Il sourit, en repensant à leur rencontre et répondit positivement par message.

Il se leva et se prépara. Une fois une douche prise et des vêtements propres enfilés, il claqua la porte du bungalow. Décidant de faire le sportif, il alla jusqu'au centre commercial en vélo. Quand on connaissait les raccourcis, le trajet était plutôt rapide. Finalement arrivé, il cadenassa son véhicule et rejoignit le mcDo en courant. Il s'avait qu'il était légèrement en retard et espérait que Axelle le soit également. Malheureusement, il la vit déjà installé à une table et il fini les quelques mètres en courant. Rory posa un bras sur l'épaule de la demoiselle. « Devine quoi ? » dit-il en s'installant à coté d'elle sur une chaise. « J'ai pensé à mes sous »dit-il fièrement.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 15 Jan - 17:12

Je n'attendis pas bien longtemps, seule, à ma table. Rory arriva quelques minutes plus tard, légèrement rouge. Il s'installa sans attendre une seconde plus plus sur le siège à coté de moi. Je le vis afficher une moue victorieuse et posa son bras sur moi tout naturellement. Je le poussai et me levai, prenant le jeune homme, toujours fière de lui, par la main. « Bon, et si nous allions commander. J'espère que tu as assez car tu me dois un McDo si je ne m'abuse. » Je lançai un sourire complice vers Rory puis entrait dans la file qui devenait trop grande à mon gout. Tant pis, je patienterai et pas toute seule qui plus est.
Une fois nos commandes en mains, nous retournâmes à une table. Malheureusement celle que j'avais "réservée" était prise. J'en cherchai une autre puis fis signe au jeune homme de me suivre. Je m'installai puis il en fit de même. « Alors, mon petit Rory, tu avais autre chose de prévu avant que je ne te réquisitionne pour ce McDo en ma compagnie ? » Une fois de plus, je parlai sur le ton de la plaisanterie avec lui, tout en commençant à grignoter quelques frittes.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 15 Jan - 17:26

Rory fut à peine qu'Axelle l'entraîna déjà vers la file d'attente. « Evidemment que j'ai assez pour t'inviter » répondit-il en souriant. Les commandes furent prises au bout de plusieurs minutes et après que Rory est payé l'hôtesse, chacun attrapa un plateau. Des yeux, ils cherchèrent une nouvelle table et c'est la demoiselle qui en trouva une. Assis, Axelle prit la parole tendit que Rory commença à déballer toute la nourriture. Il piqua dans les frites, mit la paille dans son gobelet et en tendit une à la demoiselle. « Tu m'as réveillé. Merci bien. » dit-il en essayant de garder son sérieux. Seulement quelques secondes plus tard, il sourit. « Rien de prévu, mise à part un mcDo avec une amie. Tu as certainement du la croiser... »

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 15 Jan - 18:02

En apprenant que je l'avais réveillé, je me mis à bafouiller tout en m'excusant. Comme un reflexe, je baissai la tête et me mordis la lèvre, signe que j'étais mal et gênée. Cependant, Rory continua sur le ton de la rigolade ce qui eu pour effet de me détendre. Doucement, je le poussai du coude, une façon de le charier ou de râler par rapport à son serieux précédent. « Ah ah ! Tu n'es pas drole, hein ?! Donc, je n'ai pas vu cette amie. Pense tu qu'elle viendra ? » Je continuai à suivre Rory sur son espèce de jeu. A vrai dire, je m'y prenait facilement.
Cependant, pour le faire râler, je lui pris quelques frittes bien que j'en avais encore. La dernière fois que j'avais agis ainsi, il avait soufflé, clairement embetté par ce geste. Je lui lançai un petit sourire que je voulais angélique mais ne résistai pas bien longtemps au fou rire qui me gagnait face au visage du jeune homme. Pour me faire "pardonner", je lui tendis une seule et unique fritte. « Me pardonneras-tu cette terrible faute ? » Une fois de plus, je baissai la tête, me sentant faussement coupable.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Lun 16 Jan - 21:26

En l'écoutant répliquer, le jeune homme ne put s'empêcher de rire. « Je suis l'homme le plus drôle de la Terre... c'est ma mère qui me l'a dit okay... et pour cette amie, je l'enverrais dans l'océan si jamais elle ne se montre pas. » dit-il avec un sourire. Après ça, Axelle ne se gêna pas pour piquer dans son paquet de frite et Rory la regarda faire avec des gros yeux « Non mais ! Ca va bien oui ! » lui dit-il sur un ton faussement outré. En lui piquant la frite qu'elle avait dans ses mains, Rory répondit « Il faudra faire plus si tu veux te faire pardonner... » Après ça, il croqua dans son sandwich. « Tu devrais penser à m'inviter plus souvent » lâcha-t-il pour plaisanter.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mar 17 Jan - 20:27

Désormais hilare, je regardai Rory, à mes cotés. Ce dernier venait de me prendre la fritte que j’avais dans la main, ne se gênant pas pour la manger – ou plutôt la dévorer – aussitôt. C’est en levant les yeux aux ciel que j’écoutai ses dernières paroles. Comme si j’allais l’inviter. N’était ce pas le garçon qui devait se montrer en parfait gentleman et inviter la jolie demoiselle ? Cependant, je lâchai un petit rire discret et, à l’instar du jeune homme, je me mis à croquer dans mon sandwich. Manque de chance et de classe par la même occasion, tout le superflus de salade tomba directement dans la boite et s’éparpilla sur plateau. Quant à mon beau tee shirt, il en reçu quelques traces. Ce fut avec hâte que je frottai avec ma pauvre serviette en papier pour faire disparaitre cette petite tâche. Pour continuer dans le manque de classe total, je lâchai un juron malgré moi. « Fait chier ! Il sortait de la machine ! » Je pris un air quelque peu blasé avant de m’excuser auprès de Rory. Par la suite, une idée me vint à l’esprit. « Dis moi, mon Rory que j’adore… Voudrais tu, par un pur hasard faire quelques emplettes en ma compagnie ? Histoire que tu découvre ou redécouvre les joies et le bonheur immense du shopping ? Je pense avoir besoin de quelque chose pour me changer et je ne pense pas que tu es quelque chose comme ça à portée de main. Je me trompe ? »

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mar 17 Jan - 21:34

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire quand la demoiselle croqua dans son hamburger et en fit tomber. Elle râla avec politesse et finesse. « Et bien, et bien, c'est très poli tout ça. » Elle s'excusa à la suite de sa réplique. Rory n'était pas vraiment choqué par les gros mots, lui-même en lâchait parfois plusieurs à la minutes. Rory écouta sa tirade. « Le Sho-quoi ? Connais pas. » Le jeune homme n'était pas vraiment un adepte des centre commerciaux, mise à part pour le mcDo ou encore les boutiques de musique, bien que selon lui, les meilleures se trouvaient dans les petites rues du centre ville. « Je peux te prêter mon tee-shirt, il est propre. » Sous entendu "je sais manger,moi.", le tout accompagné d'un sourire moqueur. Enfin, propre, il ne savait pas vraiment quand il avait été lavé mais bon. « Et en plus, tu pourras même m'admirer, si c'est pas bien ça ! »

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mer 18 Jan - 13:19

Tandis que je continuai à faire disparaitre cette tâche quelque peu trop rebelle à mon gout, Rory en rajouta une fine couche sur ma légendaire politesse et classe. Une fois de plus, je lui lançai un coup de coude dans le bras tout en rigolant. Ce dernier me proposa de me prêter son tee shirt, insistant bien sur le fait qu'il n'était pas tâché et que, bien sur, je pourrais en profiter pour l'admirer. Cependant, bien qu'il n'ai pas de tâches visibles, je doutai qu'il soit parfaitement propre. C'était un mec.. Tout était résumé.
Finalement, je baissai les bras quant à cette stupide bourde et j'étais bien décidée à entrainer le jeune homme avec moi afin de prendre un nouveau tee shirt. Le mot "Shopping" semblait être une chose totalement inconnue à ses yeux. Ou du moins, il ne savait pas vraiment en quoi cela consistait. Ce fut avec un immense sourire que je lui expliquai le principe de cet art, le shopping : « Alors, le but c'est de faire tous les magasins ! » J'en profitai pour appyer l'intonation sur le mot "tous", histoire de voir sa réaction. Après tout, le centre commercial était grand. « Après, il faut choisir les vêtements que l'on achètera ou les chaussures. Comme tu préfère. Mais bon, d'abord : Tee shirt. » A ces mots, je désignai mon vêtement avec un grand sourire. Enfin, je lui dis qu'en tant que parfait gentleman - ce dont je doutai un petit peu -, il porterait tous mes sacs. Bien sur, j'exagérai. J'aimai le shopping mais pas à ce points. Juste un tee shirt ou deux & un jean seraient amplement sufisants. Mais je testai plus ou moins Rory. Au final, je repiccorai dans mes frittes, un immense sourire aux lèvres.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Lun 30 Jan - 12:38

Alors que la demoiselle lui expliquait le principe même du shopping, Rory ne put s'empêcher de rire intérieurement. Pourtant, il joua le jeu et quand elle lui annonça qu'il allait se promener dans tous les magasins, le jeune homme fit mine de s'étouffer avec sa boisson. « Tous ?! » Il était plutôt rare que Rory fasse les magasins. En tout cas, il ne prenait jamais une journée ou même une après midi pour ne faire que ça. S'il avait besoin d'un tee-shirt ou d'un pantalon, il allait l'acheter évidemment mais, il lui fallait des pauses entre chaque magasin. Une cigarette, un verre avec des copains... Il se souvient qu'avec certaines de ses petites-amies passées, il devait les suivre. Et bien souvent, elles avaient marre de lui avant qu'il ait marre des magasins, tellement il pouvait être énervant quand il voulait. « Si je suis obligé de faire ça, il me faut des forces. » dit-il en piochant dans les frites de la belle en face de lui alors qu'il en avait encore dans son pot « Beaucoup... de forces » reprit-il en piochant une deuxième fois. « D'ailleurs, tu devrais tout me donner. » lâcha-t-il en essayant de prendre le carton d'Axelle.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mar 31 Jan - 13:45

Rapidement, Rory fit le niais, feignant de ne pas connaitre le but du shopping. Il devait en faire indirectement ou avec d'anciennes conquetes lorsqu'il était encore avec. Cela ne faisait pas de doutes, il avait fait du shopping au moins une fois dans sa vie. Quoi qu'il en soit, chacun jouions dans le jeu de l'autre. Nous - du moins moi, de sur - allions finir par nous perdre dans cette espèce de jeu. Cependant, pendant que je parlai, Rory accepta plus ou moins de m'accompagner - bien qu'il n'eut pas vraiment le choix - tout en piochant dans mon paquet de frittes. Je fis mine de râler puis, il argumenta encore à quel point il lui faudrait des forces et piocha une nouvelle fois jusqu'à s'emparer au final du carton. « Naméo ! On est pas chez mémé là ! » Ralai-je une fois de plus avant de prendre son carton bien plein. A vrai dire, je cherchai simplement à le faire râler comme il aimait tant me le faire.
« Bon, tu seras mon esclave porteur de sac, monsieur je vole les frittes d'une pauvre damoiselle. » Je lançai au jeune homme un grand sourire victorieux avant de manger une nouvelle fritte de son paquet, lui ayant toujours le mien en sa possession.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 12 Fév - 16:29

Rory ne put s'empêcher d'éclater de rire en la voyant râler. Il rit moins quand Axelle lui prit son propre paquet de frites. « Raaawwwoum ! » lâcha-t-il en attrapant son bras et la mordant. « Attention, je mors » la prévint-il avant de lâcher son bras. Tant pis, il allait manger les siennes et en souriant. Finalement, le repas se termina sans plus de bagarre puisque l'un avait fini les frites de l'autre et inversement. Rory termina sa boisson, toujours en rigolant avec la demoiselle. « Tu sais quoi ? Puisqu'on est là, je devrais en profiter pour passer chez le coiffeur... 'tellement moche » dit-t-il en faisant semblant de se plaindre à sa compagne de l'après-midi.

hors jeu; j'ai souligné deux phrases pour un défi (:

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 12 Fév - 17:07

Je rigolai mais me stoppai net lorsque Rory attrapa mon bras pour le mordre. Je le regardai faire avec de grands yeux avant de réaliser. Je récupérai mon bien, lui donnant par la même occasion une tape derrière la tête. Un peu comme Gibbs faisait dans NCIS. Ceci ne l'empêcha pas d'éclater de rire. Quant à moi, je ne tardai à faire la même chose.
Nous finîmes rapidement notre repas si diététique - ironie ! - puis, je me levai, plateau en main afin de le jeter. Je lançai un coup d'oeil vers mon ami qui semblait en faire de même. Ce dernier proposa d'aller faire un tour chez le coiffeur. J'acceptai avec joie. Le prenant par le bras, nous sortîmes du McDo. « Ca ne te dérange pas qu'on aille d'abord dans une boutique chercher un tee shirt ? » demandai-je en désignant le mien, tâché. « Après Monsieur pourra aller faire sa petite coupe hivernale. » ajoutai-je pour le titiller tout en lui pinçant les joues.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mar 14 Fév - 20:22

Axelle frappa l'arrière du crâne du jeune homme, il ne l'avait pas vu venir et en fut donc surprit avant de rire, joyeusement. Chacun des deux amis se levèrent par la suite pour ranger leur table afin de la laisser libre au prochain client. En disant qu'il fallait qu'il aille chez le coiffeur, Rory ne s'attendait pas à ce que la demoiselle accepte et il aurait finalement préféré qu'elle réponde par la négative. « Ca ne me dérange pas non, mais tu sais, je peux m'y rendre un autre jour, je suis plus à une semaine prêt maintenant... » Il la regarda et quand elle approcha sa main de sa joue pour dieu sait faire quoi, il eut un mouvement de recul. Pourtant, Axelle attrapa sa joue et lui, râla « Ca va bien oui ?! » Il attrapa les mains de la demoiselle et les coinça derrière son dos. « Je te suis jeune demoiselle délinquante. »

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mer 15 Fév - 12:15

Rory ne semblait pas être pressé par sa coupe de cheveux mais j'insistai. Il en avait quelque peu besoin. Ils devenaient trop longs. Cependant, après lui avoir tiré les joues comme à un bambin, il attrapa mes mains qu'il coinça derrière mon dos. Je râlai et gigotai mais rien ne changea. Le jeune homme avait une bonne prise sans toutefois me faier mal. Il serrai assez pour que je ne bouge pas. « Rory ? » demandai-je avec une petite voix, digne d'une fillette modèle. « Je te propose un deal. Tu me lâche, je dirige les opérations de l'après midi, étant une femme je décide. Comme tu le sais, elles sont largement superieures à l'homme. Enfin, je reprends, tu me lâche, je dirige et je ne te pince plus les joues.. Pour la journée. Cela te convient il ? » Pendant que je blablatai, nous avancions, lui derrière moi, me tenant toujours.

→ RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant