A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

→ RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011
▐ M e s s a g e s : 238
▐ A g e: 26
▐ P o i n t s: 619
▐ M é t i e r: Agent de sécurité
▐ S t a t u t : célib'
▐ G r o u p e: TTPMLT

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 11:26

Alors qu'ils avançaient, Rory tenait toujours les mains d'Axelle dans son dos. Elle resta quelques secondes silencieuse avant qu'il entende sa petite voix. Il l'écouta attentivement et rit à ses mots. « Tu décides ? A vraiment ? » Il ne lâcha pas ses mains et dévia leur chemin en direction de la fontaine du centre. « Pourquoi tu vas par là alors ? Tu sais que tu n'as pas le droit de plonger hein ? » Il se rapprocha et quand ils arrivèrent au bord, il lâcha la demoiselle « Je fais ça seulement parce que je suis gentil » répondit-il avait un sourire fier.

Joli(e) réveil.
Revenir en haut Aller en bas

▐ I n s c r i t . L e : 30/12/2011
▐ M e s s a g e s : 526
▐ A g e: 18
▐ P o i n t s: 1004
▐ M é t i e r: Etudiante
▐ S t a t u t : En couple avec Theodore L. Blackstone
▐ G r o u p e: Shelter Out Of the Rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 13:24

→ RORY & AXELLE« Un McDO, des ragots & on dépense des sous. »

Rory me guidait et même si je ne voulais pas, je me devais de le suivre. Après tout, c'était lui qui me tenait et non ^pas l'inverse. 0 ce moment, je sentais que ce que j'avais affirmé précédemment ne devait pas être crédible à ses yeux. Quoi qu'il en soit, je me mis à bailler si fort que je me fis mal à la machoire. Je baissai la tête. Ce n'était guère poli, d'autant plus que mes mains étaient coincées. « Où nous amène tu comme ça ? » Pour toute réponse, je vis que nous nous approchions dangeureusement de la fontaine. Je tournai la tête vers Rory, incrédule. Il n'allait tout de même pas me faire tomber dans l'eau. En était-il capable ? Avec lui, je pouvais m'attendre à tout. Cependant, il lâcha mes mains et je le remerciai avec un immense sourire. Je ne réfléchis que quelques secondes avant de sauter dans ses bras et de tirer mon corps le plus possible vers la fontaine. Mon action était certes puérile mais j'avais besoin de rire et Rory était la personne idéale pour ça. Je tentai tant bien que mal de le faire tomber dans l'eau, avec moi par la même occasion.

HS : La phrase soulignée est pour le défis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gnothi-seauton.forumactif.com/

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 14:20

Tout près de la fontaine, Rory se décida à lâcher la demoiselle et lui rendre sa liberté. Elle lui fit un immense sourire avant de... de lui sauter dessus. Est-ce dans le but de tomber dans l'eau ? peut-être bien, c'était possible mais Rory la rattrapa sans difficultés apparentes. Il fit semblant de tanguer « Ooh ! ooh attention ! » Et il fit tomber la demoiselle dans la fontaine. Rory s'éloigna rapidement en pas de biche, afin de ne pas être poussé à son tour dans l'eau et la regarda en riant. Il exécuta un pas chassé et se mit en position pour faire un tour. Après avoir saluer son public, il se demanda bien ce qui lui était passé dans la tête pour faire une démonstration de danse classique en public. Il se rappela alors que ça venait certainement de son ancienne petite amie, danseuse classique de son métier. « Tu sors pas Axelle ? » dit-il en levant les bras et en criant assez fort pour qu'elle entende ses paroles

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 15:25

« RORY MCKINLEY ! » Je ne m'attendais pas à finir dans l'eau, toute seule. Rory quant à lui esquissait quelques pas de danse. Le voir ainsi se ridiculiser me redonna une raison de rire. Tandis que je restai à rire, assise dans l'eau, le jeune homme était à une certaine distance de sécurité, me narguant. Je finis cependant par sortir, tant bien que mal à cause de mes vêtements qui étaient lourds. Le point positif était que la tâche avait disparue sur mon tee shirt mais celui était désormais transparant ce qui me gêna. Je tentai de courir vers Rory en cachant ma poitrine de mes bras. « Je vais te tuer, McKinley ! » Arrivée à sa hauteur, je le pris dans mes bras, le mouillant par la même occasion. Bien sur, le regard des badauds se tourna vers nous, ce qui accentua ma gêne. Je serrai Rory un peu plus fort, espérant qu'il puisse me cacher. « Le shopping devient une necessité. »

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 18:22

Pendant qu'il faisait ses pas de danse, la jeune femme se mit à crier son nom. Il s'arrêta de rire quand Axelle sortit de la fontaine, mouillée et un peu gênée. Il la vit arriver devant lui, et ne put s'empêcher de la regarder. Son tee-shirt était devenu légèrement transparent et laisser deviner son sous-vêtement. « Mais non, tu vas pas me tuer » dit-il avant qu'elle atterrisse une nouvelle fois dans ses bras. C'était à son tour maintenant d'être tout trempé. Etrangement, il s'en voulait un peu de la voir si gênée alors qu'elle n'avait vraiment pas de quoi. « Va pour du shopping alors » dit-il en gardant son bras autour de la demoiselle. Tant pis s'il était mouillé, il faisait chaud et ça ne le gêné pas.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 20:26

Je me blottis contre rory qui passa un bras autour de moi. Désormais, nous étions tous les deux trempés et au final, voir les regards surpris ou outrés me firent plus rire qu'autre chose. Ils arrivaient presque à me faire oublier mon état de gêne, bien que je laissai mes mains sur ma poitrine dans le but de cacher mon soutient gorge. Je retournai mon regard vers le jeune homme qui me tenait. « Tu n'as pas le choix, mon vieux. Nous devons shoppinguer d'urgence même. » Je me détachai de l'étreinte du grand brun pour grimper sur son dos. Je me sentai grande, pour une fois et ainsi, je cachai plus ou moins mon Tee shirt transparant. « Je te domine, homme ! » lançai-je du haut de mon perchoir. J'étais bien installée mais je doutai fortement que ce soit le cas pour le pauvre Rory qui devait me supporter.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 20:48

« Allons shoppinguer d'urgence alors » Finalement, la demoiselle était peut-être vraiment gênée par la transparence de son tee-shirt. Les deux amis firent quelques pas en direction des magasins et Axelle se détacha du jeune homme. Il la laissa faire, croyant qu'elle avait vu quelque chose d'intéressant mais au lieu d'entrer dans une boutique, elle grimpa sur son dos. D'abord surprit, il reprit rapidement son équilibre vu le poids plume de la jeune femme. Rigolant à ses mots, il la fit descendre et la mis sur son épaule, la tête en bas. « Et d'ici, tu domines quoi ? » Il continua d'avancer vers une boutique quelconque de fringue.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 20:55

Toujours sur mon perchoire, je faisais ma fière. Cependant, je tardai pas à déchanter lorsque Rory m'attrapa. Surprise, je me retrouvai sur son épaule, la tête en bas. Une fois de plus, le jeune homme commença à me charier sur ma "domination". Une chose de sur, j'allais lui prouver que les femmes étaient bel et bien les plus fortes. Toujours la tête en bas et menaçant de renvoyer mon McDo - chose peu ragoutante -, Rory nous fit entrer dans une boutique de vêtements. Vu d'en bas je ne distinguai pas vraiment dans quelle genre de boutique nous étions. « Compte tu me faire redescendre ? » . Je continuai à gesticuler puis, il finit par me poser par terre. Instinctivement, je replaçai mes mains pour dissimuler mon tee shirt et commençai à zyeuter les différents articles. « Tu m'aide à choisir ? » demandai-je au jeune homme. Avoir un second avis, et masculin qui plus est, ne serait pas de refus. Bien au contraire. Je fouinai dans les vêtements, à la recherche de quelque chose de beau et simple, que je pourrais mettre maintenant.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Dim 19 Fév - 21:17

Tant qu'il saluait l'employée à l'intérieur de la boutique, Axelle bougeait toujours. « Je sais pas... » dit-il plusieurs secondes avant de finir par la libérer. Il remarqua, immédiatement après l'avoir lâcher, qu'elle cacha avec ses bras, sa poitrine. « Je t'ai vu... » dit-il en essayant de la faire rougir... Il accepta ensuite de l'aider à trouver de nouveaux vêtements et commença à fouiller les rayons. Il n'était pas bien doué pour ça, surtout si c'était pour quelqu'un d'autre que lui. Il sortit deux tee-shirt, un short, sans faire attention à la taille des articles et les montra à la demoiselle. Il alla lui chuchoter à l'oreille quelques mots. « Besoin d'aide en cabine ? »

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Ven 2 Mar - 22:52

La tactique de Rory pour me faire me sentir gênée marcha à son plus grand plaisir. Je le poussai d'un coup d'épaule puis attrapai sans vraiment regarder les vêtements qu'il me tendit. Il s'agissait là d'un short et de deux tee shirt. Ils ne semblaient pas trop grands et quant à moi, je ne tardai pas à filer en cabine tout en écoutant Rory débiter de nouvelles âneries. « Je pense y arriver seule mais si tu y tiens vraiment, il devrait y avoir assé de place. » . Je lui lançai un immense sourire puis tirai le rideau de la cabine afin qu'il comprenne que ce n'était que de l'ironnie. Je n'étais pas ce genre de fille facile et le jeune homme le savait parfaitement. Du moins, j'espérai.
Je me hatai d'enfiler les vêtements. Le short m'allai trois fois trop grand et je sortis le bras de la cabine, short en main. « Rory ? Tu peux chercher deux tailles en dessous s'il te plait ? Je nage dedans, pire que dans la fontaine tout à l'heure. » Les tee shirt cependant allaient. Ils étaient légèrement larges mais cela n'était pas gênant, au contraire. Ca donnait un petit effet vintage... en quelques sortes !

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Sam 3 Mar - 15:51

La demoiselle, sur un ton léger lui proposa de venir avec elle si il le souhaitait mais évidemment, il savait pertinemment qu'elle pratiquait l'humour, le fait qu'elle ferme le rideau quelques secondes plus tard confirma ses pensées. « J'aurais pu te prendre au mot tu sais » Il n'en était pas vraiment surpris, connaissant la jeune femme et se contenta d'attendre devant la cabine qu'elle finisse de se changer. Il regardait en l'air quand il entendit la voix de la belle résonnait. Il rit à sa remarque et attrapa le short afin de ne pas se tromper de modèle. « Tout d'suite m'dame ! » Il alla dans le rayon, fouilla dans les vêtements et tira un des short, à la bonne taille cette fois-ci. Revenant vers la demoiselle, il s'annonça en plaisantant « Je te regarderai mieux la prochaine fois... et me tromperait plus en choisissant. » Il passa le bras, et lui tendit à son tour le vêtement.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Sam 3 Mar - 16:12

Je me doutais bien qu'avec une autre fille, rory aurait prit mes paroles à la lettre et serait probablement entré dans la cabine d'essayage, ce qu'il ne fit pas avec moi. Je n'attendis pas bien longtemps avant que le jeune homme arrive et passe son bras au travers du rideau, le short en main. Je lui lançai un merci avant d'essayer le vêtement qui m'allait. Rapidement, je remis mes autres habits et pris les deux tee shirt et le short en main pour me diriger en caisse. La prochaine étape serait de trouver des toilettes pour me changer ou tout simplement, retourner dans cette cabine pour être tranquille avec des vêtements secs. Après avoir payé, j'optai pour la seconde option. « J'arrive, je me change. » répliquai_je au jeune homme. Je me hâtai puis sortis pour de bon. « Alors, tu veux aller te faire couper tout ça ? » demandai-je à Rory en désignant ses cheveux bruns.

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Sam 3 Mar - 19:04

Le garçon n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la demoiselle ressortir, les bras chargés de ses futurs achats. Il l'a suivit jusqu'à la caisse, la regarda payer et lui dire de patienter afin qu'elle se change dans les cabines du magasin. Il l'attendait quelques minutes, durant lesquelles il s'amusa à regarder les portes clefs installés au niveau de la caisse. Axelle revint, changée et sèche. En montrant sa tignasse, elle lui adressa la parole. « Je suis pas sûr... je plaisantais toute à l'heure » Rory n'était pas vraiment un adepte des salons de coiffure, moins il y allait, mieux il se portait. Peut-être un traumatisme dû à son enfance... Il passa une main dans ses cheveux et sortit de la boutique en compagnie de la belle. « Tu veux que je te dise un secret ? » demanda-il alors en continuant la marche.

Joli(e) réveil.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Sam 3 Mar - 21:17

Nous sortîmes de la boutique et après avoir proposé au jeune homme d'aller faire un petit tour chez le coiffeur, ce dernier déclina l'offre. Je restai confuse puis continuai de marcher à ses cotés. Toujours cote à cote, je continuai de dire un peu n'importe quoi à Rory jusqu'à ce qu'il me pose une question plutôt étonnante. « Tu as des secrets toi ? Bien sur que je veux que tu me le dise, monsieur McKinley ! » J'étais prête à n'importe quelle réponse venant de lui, aussi bien sérieuse que dégeantée. Il fallait le prendre comme ça avec Rory. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, ni dans quel domaine. Cela aurait il un rapport avec le coiffeur ? Etant donné qu'il avait refusé d'un coup ou était ce autre chose ?

MessageSujet: Re: → RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR Mar 27 Mar - 16:57

En continuant d'arpenter le centre commercial, Rory s'était penché vers la demoiselle pour lui dire deux ou trois mots à l'oreille. Il lui demandait si elle voulait connaître son secret et une réponse positive ne tarda pas à arriver. « Mais tu le répètes pas, hein ? » Rory prit un air sérieux et s'arrêta de marcher afin de regarder la demoiselle « Ma soeur m'a coupé les cheveux quand j'étais petit, j'ai peur des ciseaux... » Bon, il n'avait pas de soeur, mais c'était un détail ça. Il attendait une réaction de la part de son amie, tout en essayant de garder son air sérieux.

Joli(e) réveil.

→ RORY&AXELLE « Un McDo, des ragots et on dépense des sous. » ☼BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant