A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ♣ and Coo Coo crazy !
Adminand Coo Coo crazy !

▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010
▐ M e s s a g e s : 6083
▐ A g e: 24
▐ P o i n t s: 13149
▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice
▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥
▐ G r o u p e: Shelter out of the rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle } Ven 10 Fév - 2:05

Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même

Mayiie & M&M's
Jamais je n’aurais cru cela possible un jour, mais pour probablement une des premières fois, j’avais peur de retourner au travail. Suite au malaise que j’avais fait après ne pas avoir dormi durant trois nuits, mon supérieur avait jugé préférable que je me repose durant quelques jours à la maison pour que je ne lui refasse pas le coup encore une fois, non seulement pour mon bien, mais également pour ne pas traumatiser certains clients. Honnêtement, ces quelques jours de congé m’avaient fait le plus grand bien : J’avais passé presque tout mon temps avec mes enfants, qui me manquaient quand je travaillais, mais plus important, j’avais passé du temps avec mon mari, et lentement, mais sûrement, on se retrouvait, et petit-à-petit, on essayait de passer par-dessus les derniers évènements.

Si à la maison, tout allait relativement bien, pourquoi est-ce que je craignais d’aller travailler ? Non seulement, parce que j’avais toujours cette espèce de crainte intérieure quand je partais au boulot, qu’il se passe quelque chose, parce que c’était quand même quand j’étais en train de travailler que James avait rencontré son ex et que tout était arrivé… Ensuite, j’avais toujours cette crainte de la croiser, elle. Je le savais, qu’elle était cliente à l’hôtel. J’avais accepté de pardonner à James ce qui s’était passé, même si ça prendrait peut-être un peu de temps avant que les morceaux ne soient totalement recollés, mais elle, celle avec qui il m’avait trompé, c’est ça qui me faisait peur dans l’idée de retourner au boulot. Toutefois, je n’avais pas vraiment le choix d’y aller, même s’il me fallut faire d’énormes efforts pour y parvenir et quitter la maison.

Et finalement, ce que je craignis arriva : Je la croisai. Je travaillais à la piscine, il était inévitable que je croise beaucoup de gens dans ma journée, mais en fait, je l’avais croisée dans un couloir alors que je me dirigeais vers les vestiaires pour me reposer un peu et envoyer un énième message à James pour savoir si tout se passait bien à la maison, je la croisai, dans le couloir. Je ne sus pas trop comment je fis, mais je ne lui sautai pas dessus, je ne l’envoyai même pas promener. Pis que ça : J’acceptai de la rencontrer à sa chambre au moment de ma pause. Je notai le numéro, puis, je ne fis pas durer la conversation plus longtemps, parce que cette fois-ci, j’étais contente d’être obligée de retourner travailler, parce que cela me permettait de ne plus devoir continuer à lui parler, et ainsi remettre mes idées en place avant de dire quoi que ce soit.

L’heure et demie qui restait avant ma pause me sembla alors durer une éternité. J’avais l’impression de revenir au même état qu’il y a trois jours, ou à peu près. Cette fois-ci, je savais que je ne perdrais pas James, mais comment j’allais bien pouvoir me comporter en face de cette femme ? Non seulement, elle avait déjà eu une histoire avec mon mari – nous avions tous les deux notre passé, suffisait de l’accepter – mais en plus, il avait fallu qu’elle tente de renouer avec lui maintenant qu’il était marié ? Déjà pour cela, je partais à la base avec une mauvaise estime d’elle. Je n’aimais pas juger les gens, mais cette fois-ci, c’était plus fort que moi, et c’est probablement ce qui expliquait mon énorme nervosité quand je me rendis aux vestiaires pour me changer afin d’être plus présentable, et que je montai finalement à l’étage des chambres pour me rendre au numéro qu’elle m’avait donné. Il me fallut presque cinq minutes pour finalement me décider à frapper, et – encore plus difficile – rester devant la porte en attendant une réponse, parce que je serais probablement partie en courant si je n’avais pas réussi à avoir une quelconque réaction adulte.

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautiful-lie.org En ligne

▐ I n s c r i t . L e : 28/12/2011
▐ M e s s a g e s : 46
▐ A g e: 28
▐ P o i n t s: 131
▐ M é t i e r: auteure-Compositeure-Interprète
▐ S t a t u t : Célibataire

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle } Dim 11 Mar - 2:53

Les premières notes de sa chanson préférer retenti dans sa
chambre. Il était autour de 6h30 quand elle ouvrit les yeux pour la première
fois. Elle n’était pas seule dans son lit se matin. Elle regarda l’homme a côté
d’elle et elle se colla a lui. Cet homme était vraiment un homme magnifique.
Elle sentit la main de l’homme lui caresser le bras. Il ouvrit doucement les
yeux. Elle lui sourit, elle était un peu plus heureuse aujourd’hui. Elle avait
fait une croix sur l’homme qu’elle pensait aimer de nouveau, mais a qui elle
avait fait mal. Elle croyait avoir aimé eu de nouveau un coup de foudre pour ce
jeune homme. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il avait une femme et qu’elle
avait presque fait que le couple c’est presque séparer. Mais se matin elle ne
voulait plus penser a cela. Elle se colla encore plus contre l’homme. Elle
aimait son odeur sa chaleur. Il lui rappelait quelqu’un, mais elle ne savait
pas qui.

Il la tira sur lui. Rose se retrouva coucher sur lui, elle
portait une simple nuisette blanche. Elle se mit à rire quand il l’embrassa
dans le coup et ils roulèrent et Rose se retrouva sous l’homme et ils refirent
l’amour pour la xieme fois .Elle n’avait plus côté combien de fois elle avait
fait l’amour avec cette homme, mais elle ne savait pas enfaite si elle avait
fait l’amour avec lui. Ils étaient un peu trop sou hier pour s’en souvenir. Pour
Rose le meilleur moyen contre la gueule de bois c’était de faire l’amour juste
après cette réveiller. Et aujourd’hui elle avait l’homme parfait a ses côté. Ce
qu’elle ne savait pas c’est que cet homme c’était un journaliste et qu’elle
allait avoir un très gros papier dans quelque jour dans le journal de la
région. Mais Rose pourrait le poursuivre en lui disant qu’il avait abusé d’elle
alors qu’elle était vulnérable.

Mais elle aurait surement un appelle de son producteur et de
son agent. Son cadran jouait encore pendant tout le temps qu’ils faisaient l’amour.
A un moment donné elle entendit une chanson qui lui rappelai le jeune homme à
qui elle avait fait du mal. Elle eut une larme qui roula sur sa joue. Le jeune
homme lui demanda s’il lui faisait mal, elle lui dit que non, mais elle se dit
en elle-même qu’elle devait aller s’expliquer avec la femme du jeune homme. Elle
regarda l’homme avec qui elle était et elle s’abandonna complètement a lui. Elle
se leva pour aller sous la douche vers 8 heures 30, mais elle ne fut pas seule
longtemps sous la douche. Mais cela ne lui dérangeait pas.

Elle s’amusa encore avec l’homme avant de partir faire
quelque longueur dans la piscine vers 11 heures. Elle était vraiment heureuse
et cela se voyait sur son visage. Elle n’avait pas encore pensé a se qu’elle ferait
si elle rencontrait la jeune femme dans les couloirs de l’hôtel. Après être
sortie de la piscine et en s’en allant dans sa chambre elle rencontra la jeune
femme dans les couloirs elle lui sourit et elle fini par l’invité a sa chambre
après son quart de travail. Une fois dans sa chambre Rose mangea et elle s’installa
au piano, pendant qu’elle jouait elle
avait laissé son porte patio ouvert et elle sentait l’aire saline du large qui
remontait vers sa chambre. Elle était heureuse d’être venue ici, elle avait
parfait son bronzage. Elle retrouvait de l’énergie et elle avait toujours un
homme nouveau a chaque fois qu’elle le voulait. Mais l’homme avec qui elle
était se matin, il avait laissé un bouquet de fleur qu’elle avait découverte en
arrivant tout a l’heure.

[center][center]
Spoiler:

[/center]

Rose avait fait quelque téléphone pendant qu’elle était à sa
chambre. Elle avait enfilé un tailleur blanc vraiment simple et elle c’était
allonger sur son lit. Elle c’était endormie et c’était réveiller quand le
service au chambre avait cogné a sa
porte pour son diner qu’elle avait commandé tout a l’heure au bar. La serveuse
était assez mignonne elle lui donne un assez gros pourboire comme elle avait l’habitude.
La jeune femme lui dit merci. Cela faisait plaisir à Rose… Elle avait commencé à
écrire une chanson cette après-midi c’était une des raisons qu’elle avait décidé
de venir ici c’est qu’elle sentait qu’elle allait avoir de l’inspiration pour
écrire de nouvelle chanson au soleil et surtout sur le bord de la mer. Elle chanta
durant près que toute l’après-midi. Elle était encore triste du fait que son ex
n’était plus disponible, mais elle devait faire avec. Elle regardait la mer
quand quelqu’un cogna à sa porte. Cela devait être la femme de son ex.

Elle c’était changer elle portait maintenant quelque chose d’acer
provocatrice. Elle avait vraiment envie de s’amuser se soir. Elle devait sortir
avec son amie sa seule amie ici et elle avait aussi invité la jeune femme qui
lui avait apporté son diner se midi. Elle alla ouvrir la porte. Elle écoutait l’un
de ses cd, un vieux quand la jeune femme entra.

[/center]

[/center]
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle } Lun 12 Mar - 3:19

Mayiie & M&M's
Je ne sus pas combien de temps j’attendis à la porte de la suite de l’ex de mon mari, mais même si ce fut délai jugé raisonnable pour répondre à la porte lorsque quelqu’un frappait, moi, je sentis qu’il avait duré une éternité. Je crois que pendant ce court temps, je m’étais demandée par trois fois si j’avais réellement eu une bonne idée en me présentant ici. Est-ce que je voulais vraiment la rencontrer, lui parler après ce qui venait de se passer ? C’était trop tard, j’avais frappé à la porte, je ne pouvais pas reculer, revenir en arrière, parce que si c’était le cas, je ne serais pas revenue quelques secondes plus tôt dans le temps, mais j’aurais certainement choisi de revenir à il y a environ une semaine. Le jour où tout avait basculé…

Justement, maintenant que je sentais que je ne pouvais plus bouger de là, j’y repensais, à cette dernière semaine. Plus précisément à ces trois jours qui avaient été parmi les pires de ma vie. Premièrement, il y avait eu ce fameux jour où tout était arrivé. Le soir même, alors que je rentrais du boulot, James m’avait tout de suite tout avoué. Cela avait été un choc horrible. Je n’avais pas été capable de réagir de quelconque manière. Je n’avais pas été capable de le jeter hors de la maison, ou de le gifler, ou de lui hurler dessus. Pourquoi ? Parce que je l’aimais, et je ne voyais pas comment je pourrais vivre sans lui. Ce qui m’avait le plus blessée dans tout cela, au bout du compte, c’est savoir s’il m’aimait autant en retour. Dans cet ordre d’idées, je m’étais demandée si ce n’était pas ma faute. Je m’étais demandée si je n’avais pas fait quelque chose qui lui avait déplu, si je lui avais forcé trop la main, faisant en sorte qu’il ne voulait plus de moi. Heureusement, ces craintes étaient parties, parce que j’étais persuadée que je ne serais pas là aujourd’hui, à ce moment précis si cela n’avait pas été le cas. Elles avaient commencé à s’estomper trois jours après les évènements, quand j’avais fait ce fameux malaise à la piscine et que mon mari était venu me chercher parce que j’étais trop épuisée pour faire quoi que ce soit de moi-même, parce que durant les trois jours précédents, je n’avais pas été capable de dormir ou de manger tellement cet aveu m’avait bouleversée. Les explications n’avaient été nécessairement élaborées, mais j’avais su ce que je voulais connaître, et cela avait été plus que suffisant; Je voulais seulement savoir si James voulait toujours de moi, s’il voulait que notre mariage continue, et c’était le cas. Maintenant, nous tentions de nous retrouver petit à petit, recoller les morceaux, et évidemment, oublier toute cette histoire. Mais le plus gros était fait; mes craintes s’étaient quelque peu apaisées, et j’avais pris la décision de lui pardonner ce qui était arrivé. J’avais confiance que le reste s’ensuivrait, surtout s’il m’aimait autant qu’il me le disait, et autant que moi je l’aime.

À la lumière de ces souvenirs, je me dis qu’au bout du compte, cette rencontre allait peut-être me permettre de tirer un trait sur toutes les craintes que j’avais par rapport à cette fameuse ex, et je me sentis donc un peu plus assurée quand la porte s’ouvrir. Cette assurance, en revanche, se dissipa après seulement quelques secondes quand je vis devant qui je me tenais. Cette femme était plus âgée que moi, plus âgée que James, de quelques années. Remarquant qu’elle n’était certainement pas vêtue pour une simple discussion, je me sentis soudainement complètement ridicule; de quoi j’avais l’air, avec ma robe rose de plage et ma ceinture dorée !? J’avais l’impression d’être une petite gamine, et cela m’intimidait beaucoup, soudainement. Pendant un instant, même si elle me le proposa d’un signe, je n’osais plus entrer. Puis, je me remémorai le ce pourquoi j’étais venue, ce qui m’avait convaincue de rester en place, et je fis quelques pas timides dans la chambre avant de fermer doucement la porte derrière moi, sans faire de bruit. Réflexe de maman…

J’y étais maintenant, en face d’elle. Un blanc dans la conversation était en train de s’installer. La seule chose qui empêchait d’avoir un gros silence dans la salle, c’était la musique qui y jouait. Je n’y prêtais pas vraiment attention, parce que j’avais beaucoup trop la tête ailleurs pour m’occuper de ce qui jouait pour l’instant. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Comment je pouvais l’aborder !? Continuant donc dans mon comportement timide, chose qui ne me ressemblait pas du tout, je dis finalement :

- Euh… Bonjour… Je ne dérange pas trop, j’espère…

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought

▐ I n s c r i t . L e : 28/12/2011
▐ M e s s a g e s : 46
▐ A g e: 28
▐ P o i n t s: 131
▐ M é t i e r: auteure-Compositeure-Interprète
▐ S t a t u t : Célibataire

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle } Mer 25 Avr - 6:07

Rose était bien en vacances présentement. Elle c'était fait pas mal de nouveau amis et chaque jour elle rencontrait quelqu'un de nouveau . Elle avait hâte par contre que l'homme qu'elle aime vienne la rejoindre. Elle avait fait une énorme gaffe il y a plusieurs jour , mais Rose voulait réparer tout sa elle ne savait pas comment elle allait faire sa , mais elle ne voulait pas laissé les chose comme elle était.

Rose était dans sa salle de bain entrain de se préparer a sortir quand elle entendit que quelqu'un frappait a la porte. Elle ferma son fer plat et elle alla ouvrir la porte. Elle se demanda pendant tout le trajet de la salle de bain a la porte si c'était la jeune femme qu'elle avait invité tout a l'heure. Elle avait eu le temps de finir ses chevuex il lui restait que son maquillage. Elle se demandait bien se qu'elle pouvait dire a la jeune femme .. Elle ne savait pas que James était en couple et père de deux enfants. Elle avait eu une réaction accès étrange quand elle l'avait après. Mais elle était en colère contre James , car il ne lui avait pas dit. Il lui avait dit qu'il était encore libre.. Mais comme elle ne connaissait pas sa vie ici elle l'avait crue.Mais elle aurait dut vérifier avant.

Rose portait quelque chose d'assez provocateur. Elle sentit que la jeune femme était un peu mal a l'aise avec se qu'elle portait. Elle n'en était pas sur , mais elle ferait attention au signe qui montrait qu'elle n'était pas a l'aise et elle irait chercher un manteau si c'était le cas. Elle vue qu'elle hésitait a rentré dans la chambre. Elle ne la forca pas a entrer elle la laissa entré quand elle était prête. Elle ne voulait pas la forcer. Elle ne savait pas que la jeune femme était un peu intimider par elle puisqu'elle était un peu plus vieille qu'elle.

Rose avait laissé son cd jouer. Donc elle prit la télécomande qui était près d'elle et elle le ferma et la jeune femme décida de prendre la parole. Elle lui répondit avec le sourire. Rose avait toujours le sourire au lèvres.

« Bonjour , vous ne me déranger pas du tout.»

Puis elle lui mantra le salon , elle lui montra une chaise ou elle pouvait s'assoir et elle s'installa en face d'elle.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle } Jeu 3 Mai - 23:42

Rose-Isabelle & Maïke
« Bonjour, vous ne me déranger pas du tout.» Je ne réussis même pas à faire un sourire. Mes lèvres ne firent que s’étirer dans le coin droit de ma bouche de façon nerveuse alors que je regardais mes pieds pendant un instant. Je savais que parfois je pouvais agir de façon quelque peu immature, mais en temps normal, ce n’était jamais de façon négative. Là, j’avais cette affreuse impression d’agir comme une gamine timide qui ne veut rien savoir des gens qui l’entourent. Je me sentais réellement ridicule, et pour la énième fois, je me demandai pourquoi j’avais décidé de venir, et de franchir cette porte et ce, peu importe si la jeune femme blonde – dans une teinte un peu plus foncé que la mienne en revanche – m’avait dit que je ne la dérangeais pas. Pendant un instant, je me demandai même pourquoi j’avais posé la question ; nous avions convenu de nous rencontrer à cette heure précise, c’était prévu que je vienne, alors pourquoi cela dérangerait ?

Il était un peu trop tard pour revenir sur cette fameuse question de dérangement. En relevant la tête, je vis la jeune femme qui me désignait un endroit dans la suite ; le salon. Je n’eus même pas à tourner les yeux pour le savoir ; après tout, les suites de l’hôtel étaient faites toutes sur le même format, et j’avais été logée dans l’une d’entre elles, celle de James, entre le temps où nous nous étions mariés et le moment où nous avions décidé d’acheter uns maison, jugeant préférable que Lexie et Christopher aient plus d’espace quand ils seraient plus grands. J’avais au moins une preuve que je ne dérangeais pas, sachant que sinon, je serais certainement demeurée dans l’embrasure de la porte. Je fis un sourire toujours aussi gêné – mais qui s’était amélioré comparativement à celui que j’avais fait il y a quelques instants – et à pas lents, je me dirigeai donc vers le salon, et je m’assieds sur le fauteuil le plus éloigné de l’entrée. Je jetai pendant un instant un coup d’œil dehors à travers la fenêtre qui se trouvait à proximité, le temps que mon interlocutrice – enfin, si on pouvait dire ça ainsi, considérant le fait que notre conversation était quasi inexistante en ce moment – s’installe à son tour, en face de moi. Ça y était. Il faudrait que je trouve quelque chose à dire, quelque chose à faire. J’ouvris la bouche, mais la seule chose qui en sortit, ce fut un :

- Euh…

Je ne laissai pas cette apparence de gourde me dominer trop longtemps. Je refermai la bouche presqu’aussi rapidement que je l’eus ouverte. Il me fallait un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je pourrais dire. Me présenter ? Non, je n’étais pas là en conversation amicale, ou du moins, certainement pas pour l’instant. Cette femme en face de moi avait quand même failli briser mon mariage, m’éloigner de l’homme le plus important dans ma vie avec les jumeaux, celui avec qui je ne me voyais plus vivre sans. Je n’avais pas voulu savoir les détails de ce qui s’était passé, mais si je me rappelais de cette journée douloureuse où James m’avait avoué ce qui s’était passé, elle y était quand même pour quelque chose. C’est en repensant à cela que finalement, je lâchai, la tête baissée :

- James et moi on va rester ensemble…

Voilà, j’avais lâché cela. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle pensait de la situation, mais je me disais que c’était probablement le truc le plus neutre que je pouvais dire ; si elle regrettait, peut-être serait-elle soulagée de le savoir, et si elle avait encore l’intention de me « prendre » mon mari - pensée qui me faisait toujours mal – au moins elle saurait que j’avais pardonné à James ce qui s’était passé, donc peut-être que cela la dissuaderait de quelconque façon.

Je suis petite, mais je peux agir comme une grande quand même { Rose-Isabelle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1