| |  |
| | Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
 | Sujet: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Dim 19 Fév - 22:26 | |
| Hello les gens Thème du rp: Rory et moi organisons une soirée camping, donc au lieu de ce retrouver tous les deux, on vous invite nos p'tits amis  Le RP va ce dérouler dans la forêt, avec un lac pas loin, donc on devrait bien s'amuser !  Feu de camp en début de soirée et ensuite dodotage à la belle étoile ou dans des tentes. Pourquoi pas des p'tits défis, des histoires qui font peur et tous sa mais on verra bien Nombre de personne pouvant participer: 3 ou 4 et sa serait mieux que vous ayez un lien avec Rory ou moi (mais si on en a pas que vous voulez participer, on peut toujours arranger ça) Autres informations: Réfléchissez bien avant de vous inscrire parce que Rory fait un peu peur  Je rigole il est top cool Participants: Kyliann J. Dixton & L. Savannah Phillips Bon bref  J'vous n'aime 
Dernière édition par Alexis Smith le Ven 24 Fév - 19:58, édité 3 fois |
|  | | Kyliann ◭“I'll be your teenage dream” ▐ I n s c r i t . L e : 23/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 2077 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 3049 ▐ M é t i e r: Chanteur à l'hôtel ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Time to put my life together
 | |  | | ▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011 ▐ M e s s a g e s : 238 ▐ A g e: 26 ▐ P o i n t s: 619 ▐ M é t i e r: Agent de sécurité ▐ S t a t u t : célib' ▐ G r o u p e: TTPMLT
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 10:59 | |
| campouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinng  !! En plus, on est coupain Kyl' C'est vrai que c'est mieux d'avoir un lien (et pas négatif si possible  ) Par contre, c'est moi qui dort avec Alexis Joli(e) réveil. |
|  | | Kyliann ◭“I'll be your teenage dream” ▐ I n s c r i t . L e : 23/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 2077 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 3049 ▐ M é t i e r: Chanteur à l'hôtel ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Time to put my life together
 | |  | | ▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011 ▐ M e s s a g e s : 238 ▐ A g e: 26 ▐ P o i n t s: 619 ▐ M é t i e r: Agent de sécurité ▐ S t a t u t : célib' ▐ G r o u p e: TTPMLT
 | |  | | Kyliann ◭“I'll be your teenage dream” ▐ I n s c r i t . L e : 23/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 2077 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 3049 ▐ M é t i e r: Chanteur à l'hôtel ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Time to put my life together
 | |  | | ▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 13:13 | |
| Bien sûr que tu es le bienvenu ! Sa va être trop chouette  |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011 ▐ M e s s a g e s : 238 ▐ A g e: 26 ▐ P o i n t s: 619 ▐ M é t i e r: Agent de sécurité ▐ S t a t u t : célib' ▐ G r o u p e: TTPMLT
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 19:05 | |
| Se serait cool d'avoir encore un ou deux inscrits Viennez viennez  Sinon Alexis elle va se faire ... Joli(e) réveil. |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 19:18 | |
| |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 18/12/2011 ▐ M e s s a g e s : 238 ▐ A g e: 26 ▐ P o i n t s: 619 ▐ M é t i e r: Agent de sécurité ▐ S t a t u t : célib' ▐ G r o u p e: TTPMLT
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 19:25 | |
| Et quiconque s'inscrit n'aura pas le droit de nous déranger, Alexis et moi, dans la tente (ou ailleurs  ). Quiconque Joli(e) réveil. |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 19:35 | |
| Rory arrête de flooder Tu les fais fuire en plus ! Alors arrête sinon Mais me boude pas, hein ? 
|
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Lun 20 Fév - 19:42 | |
| Je fais fuir personne moi Et je flood si je veux d'abord, y'a pas de panneau écrit "pas de flood" Bref, viendez les gens  On vous attend Joli(e) réveil. |
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Mer 22 Fév - 17:07 | |
| Et bien personne d'autres ?  Veneeeeeeeez on va pas vous manger |
 | |  | | ▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
 | Sujet: Re: Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Mer 22 Fév - 18:30 | |
| Ouais et j'ai pas spécialement envie  Donc venez  |
|  | | | | Campiiiiiiiiiiiiiiiiing ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |