A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▐ I n s c r i t . L e : 05/03/2011
▐ M e s s a g e s : 627
▐ A g e: 25
▐ P o i n t s: 951
▐ M é t i e r: vice-président d'une compagnie d'informatique
▐ S t a t u t : Marié & papa de Lexie & Christopher ♥
▐ G r o u p e: Shelter out of the rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Mar 21 Fév - 22:09

♥ Maïke & James ♥

••Il y a avait un moment que je n’avais pas passé une petite journée tranquille avec ma femme. On avait donc planifié cela tous les deux afin de pouvoir se retrouver ensemble. De plus, ça permettrait à Maïke comme à moi de tirer un trait définitif sur le passé et d’aller un peu plus de l’avant. On avait demandé à Alexis et Stefan de nous garder les jumeaux pour la journée et ils avaient accepté ce qui me rendit heureux. Nous avions décidé avec Maïke d’aller passer une journée au parc d’attraction. Nous ne nous n’y étions pas rendu depuis bien longtemps, la dernière fois que nous y étions allés c’était bien avant la naissance des jumeaux qui ont aujourd’hui un peu plus de 7 mois. Après nous être préparés et habiller les jumeaux ainsi que préparer les affaires nécessaires pour la journée, on les emmenait à Alexis et Stefan. Après quelques minutes passés à discuter, je fis plusieurs bisous à mes deux amours et remerciais encore les deux tourtereaux. Je laissais à Maïke le temps de dire au revoir aux jumeaux, la séparation étaient toujours assez difficile et mettait du temps mais cela ne me dérangeais pas du tout, depuis leur naissance j’adorais voir ma femme complètement « gaga », car c’est le cas de le dire, avec les jumeaux. Nous étions fin prêt à partir, on se dirigeait vers le parc d’attraction. Une fois arrivé, nous fîmes un petit tour comme ça quand soudain j’eus envie de faire un manège à sensation avec beaucoup de vitesse. Je me tournais vers ma femme à qui je n’avais pas lâché la main depuis notre arrivée et lui demanda en désignant le manège « Est-ce que tu es partante ? » je déposais un petit baiser sur ses lèvres.••
Revenir en haut Aller en bas
Admin ♣ and Coo Coo crazy !
Adminand Coo Coo crazy !

▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010
▐ M e s s a g e s : 6083
▐ A g e: 24
▐ P o i n t s: 13149
▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice
▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Mar 21 Fév - 22:30

Ça marche toujours pour demain ? ♥

Si je m’étais montrée réticente à l’idée de confier les jumeaux à quelqu’un d’autre pour passer une journée en amoureux avec mon mari, maintenant que nous étions arrivés à ce jour, je ne l’étais plus du tout. Déjà, à la base, j’étais impatiente pour cette journée, et ce matin, une petite surprise était venue faire en sorte que j’étais encore plus excitée de passer cette journée avec l’homme de ma vie : Ce matin, suite à certains doutes que j’avais depuis quelques jours, j’avais décidé de passer discrètement un test de grossesse, et il s’était avéré positif. J’allais donc profiter de cette journée pour l’annoncer à mon mari et père de ce nouveau bébé, mais comme je voulais être sûre de le faire de la bonne façon, cette fois-ci, je voulais attendre le moment idéal. Je ne lui dis donc pas quand nous allâmes déposer les enfants chez Alexis et Stefan, puisque j’étais trop occupée à embrasser et câliner nos deux petits anges. Par contre, ce moment parfait pour lui dire que j’étais enceinte de nouveau, j’espérais qu’il arrive rapidement, parce que c’est certain que j’étais impatiente de lui annoncer, et encore plus de voir sa réaction. Quand pourrait-il être, ce moment « parfait » ? Quand j’allais le sentir, sûrement. Étrangement, je le ressentis assez rapidement, plus exactement quand James me demanda si j’étais partante pour faire un de ces énormes manèges que j’aimais en temps normal, mais que je ne croyais pas que moi, ni la petite vie que je portais à présent, allaient pouvoir supporter dans ces conditions. Toutefois, même si ça pouvait me servir d’excuse pour ne pas faire le manège, c’était encore trop tôt, à mon goût. Je répondis donc à son baiser, et je dis, avec un sourire un peu gêné : « Hum… Peut-être plus tard ? Et si on allait faire un truc plus tranquille pour se réchauffer ? La grande roue, par exemple ? »

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautiful-lie.org En ligne

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 12:52

♥ Maïke & James ♥

••« Hum… Peut-être plus tard ? Et si on allait faire un truc plus tranquille pour se réchauffer ? La grande roue, par exemple ? » J’étais légèrement surpris qu’elle ait refusé le manège à sensation, d’habitude on ne faisait que ça car c’était ce qu’elle préférait mais je ne dis rien et acceptait d’aller faire la grande roue. On irait peut-être plus tard et puis d’ailleurs même si on n’y allait pas, je ne serais pas pour autant déçu car tout ce qui comptait pour moi aujourd’hui c’était de passer une journée inoubliable avec la femme de ma vie. « Hum, d’accord pas de soucis ! » Nous allions alors vers la grande roue, nous prenions notre temps, de toute façon on ne pouvait pas non plus courir car il y avait quand même pas mal de monde dans le parc et donc il n’était pas utile de se presser, de toute façon nous avions tout le temps que nous voulions. Nous arrivions au pied de la grande roue, il y avait plusieurs personnes qui attendaient avant nous et juste devant ma femme et moi, il y avait un couple avec leurs deux enfants qui devaient avoir environ 5 à 7 ans et la femme était surement enceinte d’à peu près 5-6 mois. En voyant cela, je souris puis je me tournais vers Maïke et passais mes mains autour de ses hanches en l’embrassant. Je caressais doucement son dos et lui souris puis c’était à notre tour de monter dans le manège. Je me collais contre ma femme et passais un bras autour d’elle et la regardais tout en jetant par moment un regard sur le parc une fois que nous étions en haut. Après un moment, je mis ma bouche au creux de son oreille « Je trouve bizarre que tu ais refusé de faire l’autre manège…qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as peur ? » je la serrais alors fort contre moi.••
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 18:57

Je fus quelque peu soulagée que James me dise qu’il n’y avait pas de problème pour aller faire la grande roue, sans insister pour faire le gros manège. Bien sûr, je n’aurais certainement pas eu de mal à lui dire la raison pour laquelle je ne voulais pas le faire, mais je voulais quand même attendre un peu. Nous allâmes donc dans la grande roue, où, par pur hasard, il y avait une femme avec ses deux enfants, et qui était enceinte... Coïncidence !? Au bout du compte, je n’y pensai plus vraiment, préférant jouer ce rôle que j’aimais tant de jeune mariée en me laissant emporter par mon chéri et par ses baisers en y répondant tendrement. Puis, quand nous entrâmes dans la nacelle, cela me fit plus que plaisir de me coller contre mon mari et déposer ma tête sur son épaule et fermer les yeux pour savourer ce moment, mes doigts entre les siens. J’ouvris les yeux seulement quand j’entendis mon mari me demander pourquoi j’avais refusé de faire cet autre manège. Je lui fis une grimace suivi d’un baiser quand il me demanda si c’est parce que j’avais peur. « Tu sais bien que je n’ai pas peur ! » Toutefois, je savais bien que je ne pouvais pas limiter mon explication à cela. J’hésitais encore : Est-ce que je lui donnais la vraie raison, ou bien je la dissimulais encore, sachant que j’étais incapable de lui mentir ? Pour me laisser un peu plus de temps pour y réfléchir, je me blottis un peu plus contre lui, et finalement, quand j’eus trouvé mes mots, je lâchai : « C’est juste que... Je ne suis pas certaine que je peux le faire, en fait, il faudrait voir les indications de sécurité pour êtres sûrs… » Je relevai la tête pour croiser son regard, me mordant un peu la lèvre. Je l’embrassai encore une fois, doucement, et je dis : « Quand on descendra de ce manège, on ira vérifier, et si je peux, je te promets qu’on le fait ! Est-ce que ça te va ? »

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 19:03

♥ Maïke & James ♥

••« Tu sais bien que je n’ai pas peur » Certes, cela je le savais mais même si je ne lui demandais rien de plus à ce propos je savais qu’il y avait quelque chose de pas comme d’habitude car jamais auparavant elle n’avait refusé de faire un manège comme ça, du coup, j’étais assez intrigué et je me demandais un peu ce qu’il se passait. Le manège avait commencé depuis quelques minutes et j’avais la tête de ma femme sur mon épaule quand celle-ci finit par briser le « silence » qu’il y avait. « C’est juste que... Je ne suis pas certaine que je peux le faire, en fait, il faudrait voir les indications de sécurité pour êtres sûrs… » Je souris à ce qu’elle dit, malgré cela, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait refusé mais d’après ses dires, il fallait vérifier si elle pouvait le faire, j’étais un peu perdu, je suis en général assez long à la compréhension. Comme on dit, « Je comprend vite mais il faut qu’on m’explique longtemps… » Elle semblait quelque peu gênée à ce qu’elle m’avait dit juste avant puisqu’en croisant mon regard je le vis se mordre la lèvre. Je prolongeais le baiser qu’elle me donnait et n’eus le temps de rien dire qu’elle avait déjà renchéri « Quand on descendra de ce manège, on ira vérifier, et si je peux, je te promets qu’on le fait ! Est-ce que ça te va ? » Je la serrais un peu plus dans mes bras en hochant la tête positivement. Le manège fini par prendre fin, on descendait alors et on allait tranquillement vers le manège que je lui avais indiqué avant la grande roue. Nous étions arrivé au début de la file d’attente, je me tournais vers ma femme en la regardant comme un enfant qui réclame un bonbon à sa maman et qui fait les yeux doux pour la faire craquer. Que voulais-tu vérifier ? » J’avais vraiment hâte de savoir ce qu’elle avait à me dire, je suis de nature très impatient mais c’est pire quand il s’agit de ma femme !••
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 19:17

Attendre pour dévoiler ma surprise à mon mari d’amour était beaucoup plus difficile que je l’imaginais. Même s’il avait accepté d’aller vérifier les indications avant de le faire, comme je lui avais proposé, je pouvais deviner que mon histoire d’indications de sécurité le laissait perplexe, et cela me rendait mal, parce que je mourais d’envie de lui avouer et voir sa réaction. Je ne sais pas combien de fois j’eus envie de lâcher « chéri, je suis enceinte » pendant la fin du manège, mais je tins le coup suffisamment longtemps pour ne rien dire jusqu’à la fin du tour, et même durant notre trajet jusqu’au premier manège que mon bien-aimé m’avait proposé. À l’entrée de la ligne d’attente se trouvait un panneau avec les indications de sécurité. Rapidement, après avoir lu une ligne en fait, je vis celle que je cherchais, c’est-à-dire la consigne qui disait « Manège déconseillé aux femmes enceintes ». Je ne savais pas si les femmes enceintes de quelques semaines, voire quelques jours devaient se plier à cette règle, mais comme c’était mon excuse pour lui annoncer la nouvelle, j’allais la mettre en application. C’était tellement difficile pourtant, encore plus quand je vis son air de gamin qui me faisait tellement fondre ! Si j’avais déjà l’intention de prendre un air triste qui devait être faux au départ, en réalité, il eut une once de vrai, parce que cela me désolait vraiment, après avoir vu son visage, de lui dire, après avoir passé mes bras autour de lui : « Je suis désolée mon amour, mais selon la deuxième indication, il vaut mieux que je ne le fasse pas… Si tu veux le faire, je t’attendrai à la sortie, je ne veux pas que tu te prives pour moi… »

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 19:35

♥ Maïke & James ♥

••Je la vis s’attarder sur le panneau qui donnait les indications ou contre-indications pour le manège. « Déconseillé aux cœurs fragiles, aux femmes enceintes, etc. », je ne compris pas vraiment pourquoi car elle ne l’avait jamais fait jusque là. Peut-être cherchait-elle un prétexte pour je ne sais quelle excuse qu’elle pourrait me trouver en lisant ce panneau. Je restais près d’elle et ne bougeais pas, j’attendais simplement de savoir si nous allions faire ce manège ou pas. Mais j’avais pourtant assez envie de faire ce manège, moi j’aime vraiment beaucoup la sensation c’est pour cette raison qu’en général chaque fois que je vais dans un parc d’attraction je fais au moins un manège à sensation. Mais en général ne veut pas dire que je n’irais pas une fois sans en faire, je peux me plier à la règle si la raison en vaut la peine. Je la vis prendre un espèce d’air triste, cela m’inquiétais un peu puis elle s’approcha de moi en passant ses bras autour de mon cou. Elle allait m’annoncer quelque chose c’était sur mais je ne savais pas quoi et je commencais à avoir la boule au ventre. « Je suis désolée mon amour, mais selon la deuxième indication, il vaut mieux que je ne le fasse pas… Si tu veux le faire, je t’attendrai à la sortie, je ne veux pas que tu te prives pour moi… » Je fis des yeux ronds, je ne comprenais pas réellement le début de sa phrase, en fait tout c’était un peu mélanger dans ma tête. Je m’avançais alors vers le panneau et regardais la « deuxième indication » ; elle parlait des femmes enceintes. Sans que Maïke me voit, je fis un sourire, j’étais tout heureux. Je tentais de reprendre un air sérieux comme si je n’avais pas compris et me retournais vers elle. « Qu’est ce que ça veut dire ? » Je me mord la lèvre intérieurement pour ne pas sourire car j’ai bien entendu compris ce que ma femme voulait me dire : elle était enceinte.••
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Sam 10 Mar - 19:52

Après avoir fini ma phrase, je sentis mon cœur battre la chamade. Pour moi, ça y est, je l’avais lâché, ce que je voulais lui annoncer depuis le début de la journée. D’accord, je n’étais pas vraiment forte pour garder quelque chose longtemps, peut-être que j’aurais pu attendre un peu, mais je n’y arrivais pas, c’était plus fort que moi. Après tout, ce n’était pas quelque chose de facile à cacher, un nouveau bébé ! Tant pis pour le fait d’attendre plus longtemps, je l’avais trouvé, pour moi, mon moment idéal pour lui annoncer, et de toute façon, je ne pouvais pas vraiment revenir en arrière, et je ne voulais pas reculer non plus. Il fallait maintenant que j’attende sa réaction, et c’était probablement la chose qui m’énervait le plus. Si je ne savais pas ce qu’il pensait, je ne pouvais pas totalement me réjouir de cette nouvelle grossesse. Il n’y avait pas moyen. Donc il me fallait sa réaction pour être totalement comblée, et c’est pour cela que je patientai pour voir ce qu’il allait en penser. Je fus surprise de ne pas me mettre à saigner quand je me mordis la lèvre alors que je le laissai regarder le panneau à son tour. Je cherchai à voir sa réaction tandis qu’il lisait, mais je ne pus rien voir. J’eus droit à un air sérieux qui, pendant un instant, me fit un peu peur. Et s’il ne voulait pas d’un autre enfant ? Puis, il me demanda de préciser. Je baissai la tête pendant un moment, et je la relevai. « Ça veut dire que… J’avais quelques doutes, et ce matin, j’ai passé un test… » Je me mordis la lèvre encore une fois, et timidement, j’approchai ma main de son visage pour caresser sa joue, tandis que je le regardais dans les yeux, et je dis : « Félicitations, papa ?! »

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Dim 11 Mar - 12:47

♥ Maïke & James ♥

••Il m’était difficile de rester sérieux, j’avais compris ce qu’elle cherchait à me dire et à vrai dire j’étais très heureux. Comme les jumeaux, ce nouveau bébé n’était pas prévu pour maintenant même si on avait discuté avec Maïke d’avoir un troisième enfant un peu plus tard. Pour moi, ça ne me dérangeait aucunement que ce bébé soit pour maintenant. Je me mordais fort la lèvre à l’intérieur pour ne pas sourire et tentais tant bien que mal de ne pas croiser le regard de ma femme. A force de me mordre, je sentis un liquide au gout ferreux se répandre dans ma bouche, je saignais. Je n’aimais pas du tout ce gout, je cessais donc de me mordre et le sang arrêta de couler. « Ça veut dire que… J’avais quelques doutes, et ce matin, j’ai passé un test… » Je croisais alors son regard, je détestais lui parler sans la regarder. « Des doutes de quoi ? Mais quel test ? » Je faisais vraiment l’idiot en faisant mine de ne pas comprendre mais au fond de moi, ça m’amusait beaucoup. Un peu après, je sentis la main de ma femme se poser sur mon visage, elle me regardait, moi aussi et elle me dit « Félicitations, papa ?! » A ce moment là, je fis un large sourire et pris ma femme dans mes bras en quelques secondes puis je pris son visage entre mes mains pour l’embrasser à plusieurs reprises. « Mais…c’est merveilleux ! Je suis tellement heureux tu n’imagines pas à quel point ! » Je nous décalais un peu afin de laisser les gens qui voulaient faire le manège passer. « Je suis vraiment content de cette nouvelle ! Il faut fêter ça ! » Je glissais mes lèvres à son cou pour y déposer quelques baisers puis chuchote à son oreille « Je sais maintenant pourquoi tu ne voulais pas faire le manège ! » je posais ma main sur son ventre encore tout plat avant de renchérir « Tu n’es pas à un stade très élevé de la grossesse, je pense que tu peux te permettre de faire ce manège avec moi avant qu’on n’aille faire ce que tu veux ensuite ! » Je souris en l’embrassant amoureusement.••
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Dim 11 Mar - 14:25

Je me demandai pendant un instant comment cela se faisait-il que je n’avais pas commencé à pleurer. Pas de tristesse ou d’inquiétude, mais plutôt de bonheur. Je ressentis cela dès le moment où il me prit dans ses bras, où je me laissai aller avec grand plaisir. Je prolongeai chacun de ses baisers, comprenant qu’il se réjouissait de cette nouvelle, tout comme moi. Quand il me dit à quel point cela le rendait heureux, ce fut à mon tour de l’embrasser comme si cela faisait des mois que je ne l’avais pas fait, trop émue pour trouver les mots décrivant ce que je ressentais en cet instant précis. Je m’exclamai que lors que nous nous fûmes un peu décalés de la file, en disant : « Si tu savais comment je suis trop heureuse ! Ce n’est même pas descriptible ! » Sur un petit nuage, j’éclatai de rire quand mon bel amour me dit qu’il comprenait maintenant pourquoi je ne voulais pas faire le manège, et en glissant ma main sur la sienne, qui était sur mon ventre, je dis : « Et oui, tu as tout compris ! Mais c’est une bonne raison, dis-moi ? » Si j’avais hésité à faire ce manège à notre arrivée, je me rendis compte maintenant que c’était plutôt une excuse pour lui annoncer que j’étais enceinte, mais maintenant que le principal concerné, l’homme de ma vie, était au courant, je devais admettre qu’il avait raison ; je n’étais pas à un stade assez avancé pour que ce soit réellement dangereux. Et si je me sentais nauséeuse, ce serait, au final, à cause de ce bébé tout neuf que je portais. Je fis mine d’hésiter pendant un moment après avoir répondu au baiser de mon mari avec plein d’amour, et je dis : « Je le pense aussi, et puis, c’est toi qui l’a dit ; il faut fêter ça ! » Je l’embrassai encore une fois, et je lui pris la main pour l’emmener dans la file d’attente. Quand nous y fûmes, je me levai sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille, et y chuchoter, d’un ton espiègle : « Et si je te propose de le faire au premier rang, tu en penses quoi ? »

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Mer 18 Avr - 18:01

♥ Maïke & James ♥

••Lorsque je l’avais embrassé après lui avoir dit qu’elle pouvait surement faire le manège, j’avais senti des larmes me monter aux yeux. Mais pas des larmes de tristesse ou autre mais des larmes de bonheur. J’étais un homme comblé et cette nouvelle ne pouvait que me rendre heureux un peu plus. « Ce n’est peut-être pas descriptible mais en tout cas je vois que tu es heureuse mon amour et je suis aussi heureux que toi ! » Je ne pus m’empêcher de me mettre à rire avec ma femme, et puis elle était trop craquante, irrésistible ! « Oui oui une très bonne raison ! » Je trouvais que ma femme avait eu une bonne idée de me faire deviner qu’elle était enceinte de cette manière. Elle avait toujours de bonnes idées et tout, c’est aussi une des raisons pour lesquelles je l’aimais bien qu’il y avait beaucoup d’autres raisons. Je prolongeais son baiser amoureusement encore. Je souris quand elle me chuchota des mots à l’oreille. Je la regardais alors et ris. « Bah ouais pourquoi pas si tu veux, ça changerait de toutes les fois où nous l’avons fait à l’arrière ! » Il n’y avait pas trop trop de monde dans la file d’attente donc ça avançait assez vite. Durant tout le temps que l’on attendait, je n’avais pas cessé de l’embrasser. Puis nous arrivions au niveau du manège, nous montions dedans.••
Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥] Mer 18 Avr - 19:32

Je n’aurais pas pu demander mieux ; mon plan avait marché, et James était aussi heureux que moi. J’étais vraiment sur un petit nuage avec mon mari, et rien ne pourrait m’empêcher d’en descendre, pas même un énorme manège que mon mari d’amour avait accepté de faire au premier rang, histoire d’avoir encore plus de sensations. « Génial ! Le premier rang et rien d’autre, donc ! » Au début, je m’étais montrée enthousiaste, et je n’y avais plus vraiment pensé pendant que nous attendions, sachant que de répondre et prolonger chacun des baisers avait pris tout mon temps et toutes mes pensées. Je réalisai ce que j’avais proposé seulement quand ce fut à notre tour de monter. Je me mordis la lèvre pendant un instant, mais je ne bronchai pas ; je pris place dans un siège et j’abaissai mon harnais de sécurité. Il n’y avait pas de question à se poser ; je m’étais installée juste à côté de James, que je regardai avec un large sourire. Le préposé vint vérifier si les harnais étaient bien attachés, et juste avant que le manège démarre, je cherchai la main de James pour y glisser mes doigts. « Prêt ? » Le manège se mit alors en marche, nous montâmes la côte lentement, mais cela n’allait certainement pas s’arrêter là ; ce n’était que le début, pour avoir plus de vitesse par la suite. Juste avant que le manège commence réellement à accélérer, je dis, assez fort pour que James m’entende, mais en gardant un ton un peu à la blague, pour faire semblant que j’avais peur : « Tu peux me rappeler qui a eu cette idée débile de choisir le premier rang !? »

Ça marche toujours pour demain ? [Maïke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1