A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Euh... Bon retour !? { Lily }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ♣ and Coo Coo crazy !
Adminand Coo Coo crazy !

▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010
▐ M e s s a g e s : 6083
▐ A g e: 24
▐ P o i n t s: 13149
▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice
▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥
▐ G r o u p e: Shelter out of the rain

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Euh... Bon retour !? { Lily } Mer 22 Fév - 15:49

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
Aller travailler après la journée extraordinaire que j’avais passée la veille était une véritable torture. Ce n’était certainement pas parce que je n’aimais pas mon boulot, mais aujourd’hui, l’idée de rester à la maison, dans les bras de mon mari était beaucoup plus intéressante que d’aller travailler et ce, même si nous avions passé toute la journée ensemble la veille. C’était justement à cause de ce qui s’était passé durant cette journée que j’avais soudainement un gros manque de motivation à aller au boulot, et pour plusieurs raisons. Premièrement, lorsque le réveil-matin sonna, j’eus un mal fou à me détacher des bras de mon mari. Il y a fort probablement quand j’étais enceinte que je faisais cela; j’attendis cinq minutes de plus avant de finalement me lever, profitant de ce petit moment de confort, jusqu’à ce qu’un inconfort, en même temps que le réveil, me poussent à aller à la salle de bains.

La deuxième raison arriva justement dans la salle de bains; qui disait nouvelle grossesse disait nausées matinales. J’avais déjà remarqué que pour le moment, elles étaient moins fortes que lorsque j’étais enceinte de Lexie et Christopher, mais elles demeuraient présentes, et c’était normal. C’était, c’est sûr, désagréable, mais ça ne m’avait pas empêché de travailler la première fois, ça n’allait pas m’empêcher non plus, et d’un certain côté, ça en était dommage, parce que ça m’aurait fait une bonne excuse pour passer la journée à la maison. J’allais devoir seulement en profiter un peu plus quand je rentrerais à la fin de ma journée, tout simplement.

Après avoir pris soin des jumeaux, comme je le faisais à chaque matin, et je me préparai. En temps normal, la dernière chose que je faisais avant de partir, c’était de prendre mon petit-déjeuner, mais quand j’allai déposer Lexie et Christopher dans leur chambre, une incroyable envie me prit d’aller embrasser mon mari d’amour une dernière fois avant de partir, si bien que lorsque je sortis finalement de la chambre, c’était presque le moment pour moi de partir si je ne voulais pas arriver en retard. Tant pis : J’attrapai quelques fruits et un yaourt, je les mis dans mon sac, dans l’intention de manger une fois que je serais au boulot. J’avais mis assez de provisions pour offrir le petit-déjeuner à tous mes collègues, mais je sentais que ce petit-déjeuner, j’allais l’engloutir à moi toute seule, ou du moins, je le partagerais avec le petit puceron qui grandissait en moi.

Alors que j’étais arrivée juste à temps pour pouvoir manger tranquillement avant d’aller ouvrir la piscine, mes plans changèrent quand je pénétrai au vestiaire, et que je vis quelque chose qui était loin d’être habituel : Lily, affalée dans les vestiaires, en train de dormir. Bon ou non pour le bébé, je fus prise de panique. Ce n’était pas son genre, pas du tout ! Il devait y avoir quelque chose qui ne tournai pas rond. Lâchant mon sac, ne me préoccupant pas d’où il se trouvait, je me rendis auprès d’elle, me plaçant à sa hauteur, et j’essayai de la réveiller doucement en la secouant légèrement et en disant :

- Lily ? Est-ce que ça va ?!

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautiful-lie.org En ligne

▐ I n s c r i t . L e : 21/05/2011
▐ M e s s a g e s : 463
▐ A g e: 27
▐ P o i n t s: 1118
▐ M é t i e r: Chef d'un restaurant à l'Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e: Time to put my life together

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Mer 22 Fév - 19:40

maïke Ҩ lily
« A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity - Robert Hall. »

Quel retour! Lily s'en saurait bien passé. Il y a une semaine exactement, elle avait quitté les Bahamas pour La Nouvelle-Orléans. Sur un coup de tête, elle avait voulu retourner à Nola et avait embarqué Alan dans son aventure. Ils avaient passé une excellente semaine, ils s'étaient promenés dans la ville, elle lui avait montré là où elle habitait, les bars où elle allait et avaient écouté des groupes de Jazz, où elle travaillait, le Quartier Français, le Garden District. Ils avaient participé aux parades de Mardi Gras, avaient attrapé des sacs entiers de colliers de couleurs, Lily avait même eu la fameuse chaussure de la parade des Muses et une noix de coco, faits très rares! Ils avaient aussi vu des Indiens de Mardi Gras avec leurs costumes de plumes. Bref, ca avait été une semaine extraordinaire, et Lily s'était ressourcée. Du moins, jusqu'au Mardi matin, tous les matins, Alan et elle se donnaient rendez vous à 9h pour prendre le petit déjeuner, elle était partie beaucoup plus tôt pour se rendre dans un endroit où elle n'était pas allée depuis un an. Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil la veille, se demandant si elle devait y aller ou pas. Elle avait acheté une rose blanche et c'était rendu par le Streetcar jusqu'au cimetière dans Garden District. Elle avait eu de la chance qu'il soit ouvert si tôt et entra marchant entre les tombes pour rejoindre une tombe de pierre blanche. Lily s'était baissée et avait déposé la rose avant de caresser du bout des doigts le nom gravé sur la pierre : Liam Austen, 2008.
Elle avait essuyé ses larmes avant de retourner dans le Quartier Français où se trouvaient l'hotel. Cependant, au lieu d'aller à l'hôtel, elle avait envoyé un sms à Alan, lui disant de ne pas l'attendre pour le déjeuner et s'était dirigé vers un des anciens bars où elle allait avec ses amis à l'époque... La journée avait commencé et continue dans ce bar, jsuqu'à ce qu'Alan la retrouve et qu'ils aient voir les parades...
Bref, en une journée, Lily avait... beaucoup... beaucoup... beaucoup... beaucoup... bu et la journée avait fini à 5h du matin le lendemain. Autant dire que le retour... avait été extrêmement difficile.

Ce matin, jeudi, hein, au cas vous soyez perdu... elle s'était levée avec le même mal de tête que la veille (malgré les médicaments) et avait eu beaucoup de mal à se lever. Elle avait pris une douche pour tenter de se réveiller un peu, et avait repris une bonne dose d'ibuprofène. Habillée, elle avait mis ses lunettes de soleil et avait marché jusqu'à l'hôtel. Elle devait ouvrir son restaurant ce soir, après une semaine de fermeture, il le fallait absolument... bien qu'elle ne se sentait pas vraiment dans son assiette maintenant. Elle était descendue aux vestiaires se changer. Elle avait juste eu la force de s'asseoir que ses yeux s'étaient fermés... ses lunettes sur le nez.

Dormir...

Danser...

Pleurer...

Chanter...

Crier...

Boire...

Ca tourne...

Lily?

Est-ce que ca va?

Lily ouvrit les yeux faiblement sentant quelque chose, où plutôt quelqu'un la secouer légèrement. Un peu assomée et nauséeuse par le rêve qu'elle venait de faire. Elle leva sa main vers son visage et retira ses lunettes de soleil pour découvrir Maïke, le visage inquiet.

« Olala... est-ce que je me suis endormie? Ma tête... » Lily se pencha en avant se mettant la tête entre les mains. « Salut Maï... Désolée que tu me voies comme ça... »

fiche par century sex.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Jeu 23 Fév - 0:12

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
Trouver un employé complètement crevé, bourré, dans les vestiaires, que ce soit au début, durant une pause ou à la fin de la journée, ce n’était pas chose tout à fait anormale. Il y en avait toujours qui fêtaient beaucoup trop, et ce n’était pas si grave que ça, tant qu’ils soient capables de passer à travers leur journée de travail. Combien de fois il avait fallu que je traîne Matthew, mon meilleur ami, jusqu’à la piscine, parce qu’il était trop crevé d’une quelconque fête qui avait eu lieu la veille ?! Ça ne me dérangeait pas vraiment, parce que je le connaissais, il était ainsi. Par contre, je ne croyais pas, et j’en étais même persuadée, que c’était vraiment le genre de Lily. J’étais au courant qu’elle revenait tout juste de vacances à la Nouvelle-Orléans, à la période du Mardi Gras, et que je ne savais pas trop comment se déroulaient les festivités, mais il n’en restait pas moins que jamais je n’avais vu cette facette de mon amie, et c’est ce qui expliquait mon inquiétude.

Je fus quelque peu soulagée quand je vis qu’au moins, elle n’était pas inconsciente et qu’elle s’était réveillée quand je l’avais un peu secouée. C’était déjà un peu plus rassurant, mais il n’en restait pas moins que je m’inquiétais toujours pour elle. Quand elle retira ses lunettes de soleil et que je croisai son regard ne serait-ce qu’une fraction de secondes, ce fut suffisant pour que je vois qu’elle n’était pas dans son assiette, ne faisant certainement pas descendre mon inquiétude. Je n’allais certainement pas l’engueuler, lui demander ce qu’elle avait fait, à quoi elle avait pensé de se pointer au boulot dans cet état. Ce n’était pas mes affaires, et ce n’était pas le moment. En ce moment, ce qui importait le plus, c’était de s’assurer qu’elle soit bien, et surtout qu’elle ne s’excuse pas que je l’aie vu de cette façon. J’avais déjà vu pire. Je lui dis doucement :

- Hey, pas d’excuses…

Je n’allais pas lui répéter la question pour savoir si elle allait bien, je voyais clairement que ce n’était pas le cas, c’était donc inutile de demander. Je ne lui demandai pas non plus si je pouvais l’aider, parce que même si elle m’avait dit non, je l’aurais fait quand même. Je ne savais pas si c’était parce que j’étais enceinte et que j’avais les hormones à vif que j’agissais de cette façon, mais qu’elle le veuille ou non, j’allais lui venir en aide. Je le faisais naturellement, mais normalement, je demandais si je pouvais être utile, pas cette fois-ci. Comment j’allais l’aider ? Premièrement, j’allais commencer par aller chercher mon sac que j’avais laissé quelques mètres plus loin. Je l’ouvris pour y trouver une bouteille d’eau, et je l’emmenai à mon amie. C’était supposé être la mienne, mais dans le cas présent, je m’en fichais un peu. Je revins à côté d’elle, et cette fois-ci, je m’assieds par terre en lui tendant la bouteille. Et finalement, je lui dis :

- Tiens, prends ça. Est-ce que tu veux quelque chose à manger ? Autre chose à boire ? Oh et je te préviens, si tu comptes vomir, préviens-moi, je vais fermer les yeux et me boucher le nez !

FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Jeu 23 Fév - 15:21

maïke Ҩ lily
« A friend should be one in whose understanding and virtue we can equally confide, and whose opinion we can value at once for its justness and its sincerity - Robert Hall. »

Dans quel état était-elle? Quelle honte... Elle se redressa légèrement quand Maïke s'éloigna pour aller chercher son sac. Elle revint avec une bouteille d'eau qu'elle lui tendit. Depuis le début de leur rencontre, Maïke avait toujours été très protectrice et tellement adorable avec elle, n'étant pas intrusive dans sa vie quand elle avait tellement de choses sur le coeur et dans la tête, ce qui lui avait permis de se confier à elle avec beaucoup d'aisance et de facilité en lui faisant une confiance aveugle. Et encore aujourd'hui, elle montrait à quel point, elle était une amie, une vraie.

# Tiens, prends ça. Est-ce que tu veux quelque chose à manger ? Autre chose à boire ? Oh et je te préviens, si tu comptes vomir, préviens-moi, je vais fermer les yeux et me boucher le nez !

Lily sourit amusée et secoua la tête tout en buvant un peu d'eau.
« T'inquiètes ca s'est déjà fait... J'ai juste une gueule de bois qui ne passe vraiment pas... J'ai l'impression qu'on me donne des coups de marteau sur le cerveau et qu'on me crêve les yeux. Désolée... je vais te passer les détails. » Lily termina la bouteille d'une traite et regarda Maïke un sourire gêné. « Tu n'as vraiment pas besoin de rester. Je suppose que tu dois aller travailler. »

Lily se leva et se dirigea vers son casier. Elle prit une boite de médicamentCa n'était que le 4ème qu'elle prenait aujourd'hui... elle ne devait pas dépasser les 6 médicaments par jour, aujourd'hui c'était plutôt mal barré pour respecter la notice... ou pas...
« Oh non... j'ai la poisse j'ai plus de cachetons! »
Lily alla s'asseoir sur les bancs des vestiaires et s'adossa au mur en levant la tête au plafond. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire autant la fête? Avec un tel excès! Alan devait maintenant la prendre pour une folle et Maïke avait dû baisser l'estime qu'elle avait de Lily maintenant. Lily soupira et regarda son amie.

« Je dois te faire pitié, non? »

fiche par century sex.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Jeu 23 Fév - 23:31

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
Au moins, Lily n’avait pas mal pris ma remarque par rapport aux vomissures. Je n’étais pas du genre à être bourrée au point d’en vomir quand je sortais, mais j’étais quand même capable de savoir que lorsque certains avaient vraiment trop bu, ils en vomissaient leurs tripes. Deux jours auparavant, jamais je n’aurais fait cette remarque, parce qu’avec deux bébés à la maison, les vomissures ne me dérangeaient plus vraiment, mais maintenant, je me connaissais, j’avais déjà vécu ça auparavant, j’étais plus sensible aux odeurs, et comme je me voyais très mal laisser mon amie de côté parce que je me sentais trop nauséeuse, j’avais préféré la prévenir, et c’était bien passé, au bout du compte, donc je n’avais plus aucune inquiétude à me faire à propos de cela.

- Crois-moi, ma belle, la dernière chose à laquelle je pense, c’est aller travailler. Tu ne devrais même pas y penser, toi non plus.

Je ne disais pas cela pour lui faire plaisir. C’était totalement vrai. Ça faisait depuis ce matin que je ne voulais pas travailler. Bien sûr, c’était pour une raison différente au départ, mais ce n’était pas le moment de le mentionner. Maintenant, ce qui comptait, c’était m’occuper de mon amie. Déjà, si elle avait réellement l’intention d’aller travailler, il faudrait qu’elle commence par s’en remettre ne serait-ce qu’un peu, parce qu’autrement, j’aurais vraiment peur qu’elle tombe endormie dans un plat. J’ignorais à quelle heure elle commençait à travailler, et j’espérais vraiment pour elle que ce n’était pas bientôt, afin qu’elle ait le temps de se reposer un peu si elle tenait vraiment à bosser.

Déjà, qu’elle soit en mesure de se lever pour se rendre jusqu’à son casier sans tituber, c’était déjà un bon début, et ça me rassurait quelque peu. Par précaution, je m’étais levée, mais je n’avais pas bougé plus que cela quand je vis qu’elle était capable de se rendre où elle voulait aller. Ce qu’elle voulait faire à son casier maintenant qu’elle y était ? Prendre un médicament, probablement pour faire passer son mal de tête. Toutefois, à en croire ses propos, elle n’en avait plus, et moi, je n’en avais pas sur moi. Je lui en aurais proposé, même si je ne savais pas vraiment si en abuser serait une bonne idée. De toute façon, il faudrait qu’elle fasse sans, sachant que je n’en trainais pas sur moi. Je pouvais trainer des affaires pour survivre une semaine sur une île déserte, mais pas de cachets pour guérir le mal de tête.

- Non. J’en ai vu d’autres, tu ne peux même pas t'imaginer…

Je ne voulais vraiment pas qu’elle se sente mal parce que je l’avais vue comme ça. Pour être certaine de me faire comprendre sur ce point, je m’approchai d’elle, et m’installai à côté d’elle, du côté inverse pour lui faire face. Si elle ne me faisait pas pitié, il n’en restait pas moins que je m’inquiétais pour elle. Pour lui montrer que je serais là pour elle, peu importe ce qu’elle en pensait, je la pris dans mes bras, et je la gardai ainsi pendant un petit moment. Après, je lui dis :

- J’vais prendre soin de toi, d’accord ? Il faut que tu t’en remettes, parce que là, c’est hors de question que tu ailles bosser dans cet état là, compris ?

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Ven 24 Fév - 7:43

maïke Ҩ lily

Maïke avait certainement raison. Lily n'aurait même pas dû penser venir jusqu'à l'hôtel, elle aurait dû restée couchée et se reposer. Le problème était plus financier qu'autre chose. Il fallait ouvrir le restaurant ce soir, spécialement après s'être octroyée une semaine de vacances. Certes, elle l'avait méritée cette semaine... mais quand même, elle avait des clients réguliers et elle ne pouvait pas les laisser tomber encore une journée.
Maïke prit Lily dans ses bras et lui dit :

# J’vais prendre soin de toi, d’accord ? Il faut que tu t’en remettes, parce que là, c’est hors de question que tu ailles bosser dans cet état là, compris ?

Lily sourit. Maïke aurait été la grande soeur parfaite, elle avait ce petit côté maternel, protecteur qui faisait du bien quand tout allait mal. Lily hocha la tête pour lui signaler qu'elle était d'accord. Elle n'était pas du genre à dépendre des autres et de se faire soigner mais là...

« Si un jour il me reprend de partir une semaine entière... tu ferais mieux de venir avec moi pour me rappeler à l'ordre. La semaine était géniale jusqu'à ce que je fasse un retour dans le passé... »

Maïke comprendrait certainement le fait que Lily se soit rendu sur la tombe de son fils mais en même temps, n'était-ce pas la chose à éviter vu l'état dans lequel elle s'était mise juste après. Et puis il y avait eu... le après... au bar... la descente de tequila avec une vieille connaissance. Puis le après... puis les bières en plein soleil, la folie de Mardi Gras. Lily se redressa s'écartant légèrement de son amie pour la regarder dans les yeux.

« Au fait j'ai ramené les cadeaux pour toi et ta petite famille. Ils sont au resto par contre. » Un violent maux de tête la rappela à l'ordre. «Je ne sais pas comment tu vas t'occuper de moi mais fais le vite, je sens mon cerveau se désintégrer... »

fiche par century sex.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Ven 24 Fév - 14:32

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
Note à moi-même : Malgré le fait que la nouvelle de ma grossesse me rende euphorique depuis hier, ce n’était pas le moment d’en parler à Lily, loin de là. Comme pour être certaine, je me mordis la lèvre inférieure quand elle me parla de son fameux retour dans le passé. Elle n’eut pas besoin de m’en dire davantage pour que je comprenne ce que c’était, et c’était exactement pour cette raison que j’allais éviter de parler de nouveau-né pendant un bon moment, ou du moins, pas tant que Lily aurait repris un certain aplomb. Il était hors de question que je vienne remuer de vieilles douleurs desquelles j’étais au courant depuis qu’elle m’en avait parlé en me racontant cette histoire à en faire pleurer – oui, même sans hormones de grossesse, j’en avais pleuré. En ce moment, je ne dis absolument rien, histoire de ne pas sortir un truc idiot, voire déplacé, et je me contentai de serrer un peu plus fort mon amie dans mes bras, jusqu’à ce qu’elle se décale un peu.

J’aurais voulu la réconforter peut-être un peu plus longtemps, mais cela me rassura tout de même qu’elle choisisse de détourner la conversation pendant un instant pour me dire qu’elle avait rapporté des cadeaux pour moi et ma famille. Je lui fis un sourire, et je lui répondis même, sans trop hausser le ton :

- C’est trop gentil de ta part ! Nous irons les chercher plus tard, d’accord ?

Ce n’était pas que je ne les voulais pas, bien au contraire : C’était parce que je ne voulais pas que Lily fasse des déplacements inutiles, et puis, c’était aussi parce qu’elle venait de me dire de me dépêcher si je voulais m’occuper d’elle. Pour qu’elle me dise qu’elle sentait son cerveau de désintégrer, il fallait qu’elle ait un fichu gros mal de tête. Au moins, elle avait passé l’étape de vomir, donc je supposais qu’elle serait fort probablement capable d’avaler quelque chose. Et puis, dans sa situation, ce qui lui fallait le plus, c’était du repos, tout simplement. Ce fut les conclusions que je tirai le plus rapidement possible dans ma tête, avant de lui dire :

- Ne bouge pas, j’arrive.

Je me levai, mais je n’allai pas nécessairement très loin pour parler ainsi, en réalité. Ce que je fis, c’est que j’allai chercher mon sac, pour le ramener près de Lily. J’avais dans l’intention de regarder la nourriture que j’avais apportée pour lui énumérer et lui demander ce qu’elle voulait, mais quand je vis la quantité qu’il y avait dans ce sac, si jamais je lui faisais vraiment l’énumération, elle aurait tôt fait de s’endormir avant que j’aie terminé. J’ouvris donc complètement le sac, et je le plaçai à côté d’elle, en disant :

- Étape un : Petit-déjeuner. Je sais que ce n’est pas la grande gastronomie, mais les œufs bénédictins, ça se transporte très mal dans un sac.

Si j’avais apporté des éléments qui se transportaient bien, ça restait quand même des choses relativement bonnes pour la santé. Déjà qu’à la base, ce n’était pas mon genre de manger trop gras, ou trop sucré au petit-déjeuner, sauf quand une grosse envie me prenait, ça avait été encore plus important ce matin. Puis, tandis qu’elle se servait – et que j’allais faire de même, par la suite, parce que je commençais vraiment à avoir faim – je lui dis :

- Étape deux : Quand on aura terminé, tu vas te reposer. Pas chez toi : Il y a des abris à l’ombre à la piscine. Tu prendras ma serviette de bain si tu veux te faire un coussin avec, et comme ça, je t’aurai bien à vue si jamais il y a quoi que ce soit. Est-ce que ça te convient ?

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Mar 28 Fév - 11:30

maïke Ҩ lily

Elle hocha simplement la tête quand Maïke dit qu'elles iraient chercher les cadeaux plus tard. De toutes manières, Lily n'aurait probablement pas eu la force de se lever et de monter jusqu'au restaurant. Pourtant il le fallait... les seconds et les commis n'allaient pas tarder à arriver pour préparer le service de ce soir. Peut-être devrait-elle juste laisser les consignes et rentrer chez elle comme Maïke le suggérait.

Maïke lui demanda de rester où elle était avant de se lever et d'aller chercher son sac. Quand elle l'ouvrit, Lily regarda son amie, puis de nouveau le sac, puis de nouveau son amie d'un air suspicieux.

# Étape un : Petit-déjeuner. Je sais que ce n’est pas la grande gastronomie, mais les œufs bénédictins, ça se transporte très mal dans un sac.

« Tu as apporté tout ce que tu avais dans tes placards ou quoi? » Lily secoua la tête. « Merci mais je n'ai pas très faim... » Voyant le regard insistant de son amie, Lily soupira. Ce n'était pas le jour à contrarier Maman Maï... Lily prit une barre de céréales et l'ouvrit en murmurant un "merci".

# Étape deux : Quand on aura terminé, tu vas te reposer. Pas chez toi : Il y a des abris à l’ombre à la piscine. Tu prendras ma serviette de bain si tu veux te faire un coussin avec, et comme ça, je t’aurai bien à vue si jamais il y a quoi que ce soit. Est-ce que ça te convient ?

« Maï, je ne veux vraiment pas t'embêter, de plus on doit toutes les deux travailler. Tu pourras pas t'occuper des clients et de moi en même temps... et puis... mes cuisiniers sont arriver... il faut au moins que je laisse des consignes aux seconds pour ne pas qu'ils me mettent la cuisine et le restaurant à feu. Dans quel état je me suis mise, hein? Tu as franchement le droit de m'engueuler c'est exactement ce que je ferais à ta place. Tout ça parce que je suis allée au cimetière et que j'ai... »

Lily marqua une pause, Maïke n'avait pas besoin de savoir ce qu'il s'était passé après, si? Elle finirait tôt ou tard par le savoir de toutes manières.

« Enfin bref... » Elle se racla la gorge et termina la barre de céréales. « A quelle heure commences-tu? On pourrait passer au restaurant rapidement, je laisse une note et je reste avec toi aujourd'hui. On aura peut-être un moment pour nous raconter cette semaine passée. »

fiche par century sex.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Mar 28 Fév - 23:21

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
- Mange un peu quand même ! Il y a plein de trucs là-dedans qui ne bourrent pas, c’est seulement pour te donner des forces !

Voici ce que je répondis à la remarque de Lily concernant la quantité de nourriture que j’avais dans mon sac. J’évitai de faire un commentaire concernant la raison pour laquelle j’avais autant de provisions, parce que je la connaissais très bien, mais non seulement, ce n’était pas le bon moment pour dire « Oh en passant, si j’ai autant de nourriture, c’est parce que je mange pour deux », et en plus, je venais de me rendre compte qu’effectivement, j’avais peut-être un peu poussé sur la quantité de nourriture, et que j’en avais beaucoup plus que pour mon petit-déjeuner là-dedans ; j’aurais le nécessaire pour quelques collations, mais fort probablement que j’en rapporterais, sauf si j’avais aussi faim qu’en ce moment. Lorsque Lily se décida à prendre une barre de céréales, je me servis à mon tour. Cela pourrait peut-être malpoli, mais j’en étais à un point que si je ne mangeais pas, ça ne devenait pas une bonne idée ni pour moi, ni pour le bébé que je portais. Je pris donc, pour commencer, un pot de yaourt, que je terminai si rapidement que pendant que Lily parlait, j’eus le temps d’attraper une banane. Toutefois, je ne commençai pas à la manger, puisque là, ça aurait été abusé suite à ce que Lily me dit. Je m’approchai encore plus d’elle, et je lui dis, doucement :

- Hey… Il est hors de question que je t’engueule, d’accord ? Petit un, je ne saurais pas pourquoi je ferais cela, et petit deux, je veux juste t’aider, je ne veux pas te faire vraiment explorer la tête. Pour le restaurant, s’il le faut, tu as juste à me dire les instructions, je vais les noter, et je les apporterai moi-même, s’il le faut. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça, et peu importe l’excuse que tu vas sortir, tu restes avec moi, compris ?

Pourquoi j’étais si acharnée soudainement ? D’accord, j’avais tendance à jouer les mamans depuis que je l’étais, mais jamais à ce point. Je mis cela sur le compte des hormones de grossesse. De toute façon, cela fonctionna, puisque finalement, Lily accepta de rester avec moi aujourd’hui, soit exactement ce que je voulais depuis le début. Je retins un sourire de satisfaction en lui répondant :

- Je commence dans une demi-heure, environ. On a tout le temps de laisser la note et t’installer confortablement à la piscine. Et s’il nous reste du temps, on papotera, et si ce n’est pas assez, j’ai toute ma pause du midi à t’accorder. D’accord ?

En fait, je n’avais pas que mes pauses à lui accorder. Mon intention, c’était de prendre quelques minutes dès que possible durant le boulot pour que je sois capable de voir si elle allait mieux, et si elle avait besoin de quoi que ce soit. En gros, même si j’avais la contrainte de travailler, j’allais lui accorder toute ma journée, tout le temps que je pouvais. Comme pour le lui confirmer, je laissai ma banane de côté, et je repris mon amie dans mes bras quelques instants, et je lui dis :

- Tu m’as manquée la semaine dernière, tu sais, ma chérie ? Je suis contente de te revoir.

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Ven 16 Mar - 9:04

maïke Ҩ lily

Maike définissait le mot amitié à elle seule. Lily se sentait priviligiée d’avoir pu rencontrer quelqu’un comme elle et surtout qu’une personne comme elle devienne son amie. Maike, elle le savait, allait la chouchouter aujourd’hui. Ca ne pourrait que faire du bien à Lily… même si elle ne pouvait s’enlever de la tête qu’elle allait certainement gêner son amie dans son travail…. Malgré qu’elle lui ait dit le contraire.

# Je commence dans une demi-heure, environ. On a tout le temps de laisser la note et t’installer confortablement à la piscine. Et s’il nous reste du temps, on papotera, et si ce n’est pas assez, j’ai toute ma pause du midi à t’accorder. D’accord ?

Son plan sonnait plutôt bien à l’oreille de la cuisinière. Après que Maï l’ait reprise dans les bras quelques instants en lui avouant que Lily lui avait manqué la semaine passée et qu’elle était contente de la revoir. Lily ne put s’empêcher de sourire à son interlocutrice. Elle aussi lui avait manqué, elle avait adoré passer cette semaine avec Alan, leur lien était devenu encore plus fort mais elle aurait adoré passer de tels moments avec Maïke. Ca aurait été la folie assurée ! Puis elle l’aurait peut-être empêchée de faire de telles bêtises !Parfois, Lily aurait pu appeler Maike : maman, elle prenait tellement soin des gens qu’elle aimait. Elle ne ressemblait en rien à la mère que Lily avait eut, Maike était milles fois mieux dans ce rôle.

« Moi aussi tu m’as manquée. Je suis sure que tu aurais aimé la Nouvelle-Orléans. Bon ! Allez ! Je dois bouger mon gros derrière et reprendre un peu du poil de la bête ! »

Lily se leva et remit ses lunettes sur le nez pour se préparer à une sortie éventuelle dans le monde extérieur et trop lumineux, puis elle empoigna son sac à main et ferma son casier à clé.

« Je suis parée ! Direction le restaurant, je donnerais les instructions et prendrais les cadeaux pour toi et ta petite famille. Ensuite direction la piscine. »

Elle se fit une note mentale, lui disant de penser à prendre un des livres de cuisine resté au restaurant. Elle devait réfléchir à un nouveau menu et entre deux siestes et deux conversations avec Maike, elle pourrait peut-être « travailelr » un peu.

fiche par century sex.

Hors-Jeu:

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Lun 19 Mar - 13:04

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
La détermination que Lily avait de se relever alors qu’il y a quelques minutes, je l’avais trouvée complètement affalée, limite capable de bouger, était vraiment admirable. Honnêtement, je me sentais quelque peu nulle à côté d’elle, sachant que si j’avais été dans son état, je n’aurais certainement même pas pris la peine de me tirer du lit pour me rendre jusqu’à l’hôtel, peu importe la proximité de ma demeure. J’avais eu du mal à sortir de la maison alors que je me portais bien – j’étais enceinte, c’était évident que je me portais bien, les nausées, ce n’était qu’un détail par rapport à une nouvelle si exceptionnelle ! – et Lily venait de passer ce qui semblait être une semaine de dingues, et elle était déjà prête à vouloir reprendre le boulot ! Elle était vraiment bourrée de détermination, voire peut-être même un peu trop pour son état, et voilà pourquoi j’allais faire en sorte qu’elle se ménage un peu, qu’elle se repose et reprenne correctement ses forces.

Cela ne voulait pas dire que j’allais la couver et l’empêcher de bouger. Elle demeurait une adulte, quand même ! D’ailleurs, la bouteille d’eau et le semblant de petit-déjeuner qu’elle prit semblèrent lui donner la force nécessaire pour se lever, prendre ses affaires et se rendre au restaurant pour laisser cette fameuse note. Bien sûr, je savais que ce n’était pas suffisant; il n’y avait qu’à remarquer le fait qu’elle avait remis ses lunettes de soleil sur son nez. Cela me fit quelque peu sourire en coin, mais je le dissimulai bien rapidement, me rendant compte que j’allais devoir préparer mes affaires, moi aussi, avant d’accompagner mon amie au restaurant à la piscine. Je n’enlevai pas mes vêtements maintenant, jugeant quelque peu déplacé de me promener dans l’hôtel en maillot de bain. Toutefois, pour être totalement prête, je dus faire un tri dans mon sac. Après m’être assurée que Lily n’allait pas s’effondrer par terre, je sortis de mon sac mes objets de valeur – clés de voiture, porte-monnaie, téléphone portable – mes vêtements de rechange pour la fin de mon quart de travail et finalement, une partie de mon repas de militaires. Une fois que ce fut fait, je refermai mon sac, et verrouillai mon casier. Ma pomme dans ma main, je regardai mon amie, qui me donna sa planification, qui était satisfaisante, parce que c’était exactement ce à quoi je pensais. Je lui fis donc un sourire, et je dis :

- Parfait ! Si tu es prête, je suis prête aussi ! Et puis, j’ai vraiment hâte de voir ces cadeaux !

Je me dirigeai en compagnie de mon amie en direction de la sortie du vestiaire pour se rendre jusqu’au restaurant. Pendant un instant, je voulus lui demander ce qu’elle avait fait durant ce fameux voyage, mais me remémorant la conversation, ou le semblant de conversation que nous avions eu il y a quelques instants, je me désistai. Il n’était pas question que je vienne lui miner le moral, sachant que je n’avais pas envie de la voir triste, mais je n’étais pas d’humeur à être triste non plus, loin de là. Réfléchissant encore un peu, je pris une autre bouchée de ma pomme, et je dis :

- Alors, ces quoi ces cadeaux ? Seraient-ce des masques de carnaval comme tu m’avais parlé ?

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Sam 31 Mar - 8:58

maïke Ҩ lily

Alors qu'elles marchaient pour aller à l'étage et rejoindre le restaurant, Maïke demanda :

# Alors, ces quoi ces cadeaux ? Seraient-ce des masques de carnaval comme tu m’avais parlé ?

Lily sourit à son amie, toujours ses lunettes sur son nez. ses yeux encore fatigués avaient du mal à supporter la lumière du jour. Lily ne sut si elle souriait pour la question ou pour la question qui détournait l'autre question. La fameuse "Qu'est-ce qu'il s'est passé là bas?"... Lily commençait à connaître Maïke et elle imaginait qu'elle ne voulait pas la blesser en lui posant cette question. Elle avait juste fait 2 + 2 et avait jugé meilleur de changer la direction de cette discussion. Pourtant bien qu'elle trouvait cela adorable de la part de Maïke de ne pas vouloir l'embêter avec ça, Lily aurait préféré en parler. Se vider... Elles auraient toute la journée pour en discuter de toutes façons.

« Ahah! Pour toi oui! Un sublime masque de Mardi Gras, j'ai craqué dessus, je m'en suis pris un semblable d'ailleurs. Pour James... tu verras. Et les grumeaux aussi. »

Peu de temps après, elles arrivèrent au restaurant. Tout était encore calme. elles se dirigèrent en cuisine où Lily alla récupérer un sac et le donna à Maïke.

« Tu peux les ouvrir maintenant si tu veux. Pendant que j'écris la note à mes sous-chefs. »

Pendant que Lily notait les instructions de la journée, elle regardait du coin de l'oeil son amie entrain d'ouvrir les paquets. Le premier qu'elle prit était le sien. Elle avait acheté un masque pour une des parades -la règle vaut que plus on est déguisé, plus on reçoit de colliers lors des parades-, Lily en avait trouvé un second et avait longuement hésité entre les deux... elle avait finalement décidé de l'acheter mais de l'offrir à son amie. Le Masque. Pour James, que Lily ne connaissait quand même pas trop, elle avait opté pour une petite blague, un chapeau que beaucoup porte lors de la période de Mardi Gras, bien sur ce n'était qu'une babiole et Lily avait ensuite ajouté le maillot de Drew Brees des New Orleans Saints.Le Chapeau. Pour les jumeaux ca avait été un tout petit peu plus difficile... Elle avait finalement opté pour deux t-shirts, à effigie de Mardi Gras. Rien de bien spécial, mais elle comptait bien se rattraper.

« Alors? Ca te plait? »

Lily signa le mot qu'elle venait de laisser et retourna vers Maïke, deux livres de cuisine à la main pour travailler près de la piscine. Le médicament qu'elle avait pris commençait à faire effet, elle se sentait toujours autant fatiguée mais au moins elle n'avait plus ce tambourinement incessant dans sa tête.

fiche par century sex.

Adminand Coo Coo crazy !

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: Euh... Bon retour !? { Lily } Lun 2 Avr - 14:30

Mayiie & Faith
Maïke & Lily
Lily me rendait vraiment impatiente de voir ce qu’elle avait rapporté de la Nouvelle-Orléans. Cela pouvait peut-être sembler un peu cliché, un peu ridicule, mais j’adorais ça, les souvenirs, de toutes sortes. Je n’avais jamais vraiment été une grande voyageuse. Ces souvenirs, photos de voyage que les gens pouvaient rapport d’ici et d’ailleurs, ça me permettrait de voyager, d’une certaine façon. Et puis, avec deux enfants en bas âge comme Lexie et Christopher, c’était assez difficile de prévoir un voyage, et maintenant, pour les neuf prochains mois, ce n’était même pas envisageable. Au moins, je pouvais me contenter de ce que Lily avait rapporté, surtout que selon ces dires, elle ne semblait pas avoir un cadeau seulement pour moi, mais également pour James, et les enfants. En entendant cela, je n’eus pas d’autre choix que de dire :

- C’est vraiment trop gentil ! Tu n’aurais pas du en faire tant !

Ces remerciements n’étaient pas suffisants à mes yeux quand je vis quels étaient ces cadeaux. Trop curieuse pour attendre, je commençai à fouiller dans le cas que Lily m’avait donné dès qu’elle m’en donna la permission. Premièrement, je sortis le fameux masque dont elle m’avait parlé, et je m’attardai dessus, émerveillée, surtout que je savais qu’il était pour moi. Elle avait raison ; il était tout simplement sublime. Je le mis de côté, puis je lâchai un petit rire amusé quand je sortis le chapeau, rire qui s’estompa quand je sortis par la suite le maillot, qui était aussi une excellente idée. Finalement, quand je sortis les deux t-shirts de taille quasi-miniatures destinés à Lexie et Christopher. Déjà que je trouvais qu’à la base, les trucs pour bébés étaient trop mignons, les deux t-shirts étaient tout simplement adorables. Ce qui était adorable plus que tout, c’était que Lily ait eu l’idée d’acheter tout cela pour ma famille et moi. D’accord, j’avais fait un petit caprice quand je lui avais demandé de me rapporter un petit quelque chose, mais une babiole quelconque aurait fait mon bonheur à ce moment là. Ces cadeaux, ça dépassait toutes mes attentes, et ça me touchait beaucoup, surtout. Une fois que j’eus tout soigneusement remis dans le sac, je m’empressai de répondre à sa question. Peut-être même que je fus un peu trop enthousiaste ; avant de dire quoi que ce soit, je la pris dans mes bras, et je dis finalement, telle une gamine de cinq ans à qui on venait d’offrir un poney :

- Ça me plait ? Plus que ça ! Tu es géniale, ces cadeaux sont superbes, jamais je ne m’attendais à ça, merci infiniment !

Je relâchai ensuite mon emprise, tentant limite de contenir mes larmes, sachant que déjà, mes hormones commençaient à me jouer des tours de temps en temps. Je savais que d’un côté, ça me montrait que j’avais bien fait de décider de m’occuper d’elle aujourd’hui, et j’allais certainement continuer à le faire. Quand je me fus remise quelque peu de mes émotions, je lui dis donc :

- Alors, tu es prête à aller à la piscine ? On va aller t’installer comme une vraie diva !

Euh... Bon retour !? { Lily }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1