| |  |
| | Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
▐ I n s c r i t . L e : 25/05/2011 ▐ M e s s a g e s : 422 ▐ A g e: 21 ▐ P o i n t s: 636 ▐ S t a t u t : avec Maël ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
 | Sujet: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Mer 22 Fév - 16:44 | |
| | Aujourd'hui, et comme depuis que j'étais arrivée ici, j'avais encore rien à faire, et je décidais qu'il était temps qu'on se fasse un petit tête à tête ragots avec ma belle demie soeur, c'est à dire Maïke. Je décidais de lui envoyer un SMS sur son téléphone afin de se donner rendez vous et de se programmer un truc funny et qui si possible bougeait, car à force de rester vautrée sur le canapé à manger des Pringles Crème Oignon, j'allais finir par ressembler à Bibendum. Je cherchai pendant cinq bonnes minutes mon téléphone quelque part dans la suite, et quand enfin je le trouva ( avec l'aide de Maël qui avait du m’appeler cinq fois avant que je me trouve dans la bonne partie de la suite), je lui proposai de venir me rejoindre au bowling pour qu'on se fassse une petite partie, parce que ça faisait longtemps, et attendit sa réponse. Même si le bowling n'était pas le sport le plus éprouvant, ça allait me divertir de bouger et de faire un autre chemin que mon lit, mon canapé, le lit de Candice quand elle pleure et que Maël est aux toilettes, et re mon canapé. Pas que je sorte jamais (je vois le soleil au moins quatre cinq fois par jour), mais disons qu'un train train s'est installé, et des fois il est bon d"y faire face, et le bowling était l'activité que je pratiquais jamais par excellence. |
|
|  | |  Admin ♣ and Coo Coo crazy ! ▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Mer 22 Fév - 17:16 | |
| Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça !?

| Je n’étais pas dans la complète interdiction en ce qui concernait d’avoir mon téléphone portable au travail, mais disons que je préférais ne pas l’avoir avec moi quand j’étais dans la piscine, puisque les appareils électroniques et l’eau, c’était loin d’être compatible. C’était parfois un peu désagréable d’attendre ma pause pour voir si j’avais des messages, mais j’avais fini par m’y habituer. D’ailleurs, ce fut à quoi j’occupai ma pause : Premièrement, j’envoyai à James pour lui dire que tout allait bien – j’ignorais s’il s’inquiétait vraiment pour moi, mais compte tenu de la petite nouveauté, je préférais ne pas prendre de risque, et puis, ça me donnait une petite chance de lui faire un coucou pour lui dire qu’il me manquait, en même temps – et puis, je découvris que j’avais un autre message, de la part d’Emmalee, cette fois-ci. Elle me proposait d’aller la retrouver au bowling, probablement après ma journée de travail. L’idée de la voir et de discuter avec elle – surtout pour savoir où elle en était avec Ysmaël, et pour lui parler de me ma propre grande nouvelle dans ma vie amoureuse – me plaisait, mais mon nouveau petit bout n’apprécierait peut-être pas le bowling après une longue journée de travail. Je lui répondis donc : Ça te dérangerait beaucoup qu’on se rejoigne au jacuzzi ? Il est toujours vide après mon quart de travail ! Mais si ça t'embête, on peut toujours aller au bowling, tant qu'on se voie !. Puis, comme il me restait quelques minutes, je décidai de demeurer aux vestiaires en attendant si j’aurais une réponse rapidement, profitant de cette attente pour manger un petit quelque chose, le bébé me creusant l’estomac de plus en plus. |
 FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 25/05/2011 ▐ M e s s a g e s : 422 ▐ A g e: 21 ▐ P o i n t s: 636 ▐ S t a t u t : avec Maël ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Ven 24 Fév - 20:59 | |
| | Quelques heures plus tard, je reçu le SMS de Maïke qui me proposait le jacuzzi à la place du bowling. Je ne déclinai pas et confirma, après tout, j'avais attendu jusqu'à maintenant pour me faire un bowling, d'attendre plus n'allait pas me tuer. En posant mon téléphone, je réfléchis. Je ne connaissais pas Maïke comme étant une espèce de grand mère pantouflarde qui n'aimait que Les Feux de l'Amour, et le Scrabble, puis après réflexion, j'en conclus que c'était simplement parce qu'elle allait être fatiguée après sa journée de travail et que de se relaxer serait le top pour elle. Je décidai de moi aussi faire ma mémère et de m'allonger quelques minutes en attendant une éventuelle réponse, et le vide. Un bruit sourd et des pas me tiraient de ma rêverie, et instinctivement, je regardai l'heure sur mon blackberry posé à côté de moi, sur la table de nuit. M*rde! L'heure du rendez vous avec Maïke. j'enfilai en vitesse mon maillot de bain marinière et embrassa sur la joue Maël en lui indiquant où j'allais et précisai qu'il ne pourrait pas me joindre, et couru vers le jacuzzi, où j'arrivai pile à l'heure. |
|
|  | |  Admin ♣ and Coo Coo crazy ! ▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Ven 24 Fév - 22:15 | |

| Après avoir envoyé le message, je me rendis compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée de décliner le bowling : j’espérais seulement qu’Emmalee n’allait pas mal le prendre. La dernière chose que je voulais qu’elle croie, c’est que je n’avais pas envie de passer du temps avec elle, parce que c’était tout à fait le contraire. Mais si j’avais proposé de changer les plans, ce n’était pas par manque de volonté, c’était surtout à cause de la présence de Tigrou. Ça, c’était certain que j’allais lui expliquer. J’essayai de ne pas trop y penser quand je mangeai, ni quand je retournai au boulot. Cela vint me hanter seulement quand, après le boulot, je me séchai un peu à la piscine, et que je pris tout de suite la direction du jacuzzi pour ne pas être en retard. Je vis Emmalee qui était déjà là, je lui fis un énorme sourire, et je dis : « Salut ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ! Ça va ? » J’aurais peut-être voulu attendre un peu avant de m’expliquer pour le bowling, mais c’était plus fort que moi, et je ne voulais pas me sentir mal à l’aise par rapport à la situation. Je dis donc : « Je suis désolée pour le bowling, j’espère que tu ne m’en veux pas trop.. » |
 FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought |
|  | | ▐ I n s c r i t . L e : 25/05/2011 ▐ M e s s a g e s : 422 ▐ A g e: 21 ▐ P o i n t s: 636 ▐ S t a t u t : avec Maël ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Sam 3 Mar - 17:49 | |
| | Après quelques minutes d'attente, mon amie arriva et me demanda si ça allait. Je lui rendis son sourire, et posai ma serviette avant de lui répondre - Non c'est bon, je viens d'arriver! Ca va très bien et toi? Puis elle me parla du bowling en me demandant si je lui en voulait. Je rigolais, et le regardais tout en souriant - Ha non pas du tout! Je comprends qu'après une journée de travail tu n'ais pas forcément envie d'aller te faire un bowling. Et le jacuzzi c'est super aussi! |
|
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Lun 5 Mar - 14:27 | |

| « Je vais très bien aussi ! » Enfin, pour cela, il fallait faire fi des nausées matinales, mais en sachant que c’était pour une bonne cause, excellente même, cela n’avait même plus d’importance. J’étais ravie d’être de nouveau enceinte, je n’allais donc certainement pas me plaindre pour ces fameuses nausées et cette fatigue supplémentaire. En ce moment, ce genre de chose ne me tracassait même pas. Ce qui me préoccupait le plus, c’était que j’avais beaucoup de mal à retenir le pourquoi j’avais proposé le jacuzzi plutôt que d’accepter le bowling. Même si Emmalee se montrait compréhensive à cette idée, il n’en restait pas moins que ça me brûlait les lèvres de lui annoncer. Toujours avec le sourire, je dis : « En fait, il y a une autre raison ! Je te promets que je vais tout t’expliquer, mais pouvons-nous entrer avant ? Il s’ennuie, le pauvre jacuzzi ! » |
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Ven 9 Mar - 17:14 | |
| | Je souris à Maïke quand elle me dit que tout allait bien; j'étais contente qu'elle soit en bonne santé et heureuse dans sa vie, car si quelque chose n'allait pas, je savais qu'elle me l'aurait dit et n'aurait pas tenté de me le cacher. Tandis que je regardais ma belle demie soeur; je le vis sourire à s'en fendre les lèvres, puis me dire qu'il y avait autre chose mais qu'elle allait m'expliquer quand nous serons dans le jacuzzi. Tout de suite après qu'elle ai dit ça, je sautais dans le bassin, souriant comme une enfant
- Vas y, dis moi ce qu'il se passe!
Impatiente d'entendre la réponse de Maïke, je souriais encore plus. Je devais avoir les yeux qui brillaient comme une gamine de sept ans à qui l'on annonce une bonne nouvelle. Car pour moi, si elle n'avait pas pus attendre, c'était parce que c'était une bonne nouvelle, quelque chose de super important et joyeux. |
|
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Ven 9 Mar - 17:33 | |

| N’ayant pas eu le temps de remettre quelconque vêtement par-dessus mon maillot de bain, j’eus seulement à déposer ma serviette à côté du jacuzzi avant d’y monter, allant rejoindre ma belle demi-sœur par le même fait. Malheureusement, ce simple procédé ne me permit pas vraiment de réfléchir à comment j’allais lui expliquer pourquoi j’avais refusé d’aller au bowling, donc lui annoncer la bonne nouvelle. Il faudrait que je le fasse pourtant, surtout que connaissant Emmalee, elle n’allait probablement pas lâcher le morceau, et comme de fait, elle me demanda tout de suite ce qui se passait. Je la regardai avec un sourire dissimulé partiellement parce que je me mordais la lèvre, cherchant encore les mots justes. Ce n’était pas ma faute si je n’avais pas envie de lâcher juste un simple « Je suis enceinte ! » et que je voulais faire plus original ! Finalement, je dis : « En fait, il se passe que j’ai appris hier que ton demi-frère était vraiment fertile ! Faudrait peut-être que tu fasses attention, je ne sais pas si c’est de famille ou non ! » Je la regardai, sachant que je venais de dire un truc probablement super débile, mais s’il le fallait, j’allais pouvoir préciser sans problème. |
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Dim 18 Mar - 11:47 | |
| | A la suite de l'annonce je Maîke, je rigolais quand elle me dit que mon frère était fertile. Je rigolais, et dit - Faudra que je fasse gaffe alors! Puis je souris, et en me repassant la phrase de belle demie soeur dans la tête, je compris enfin de qu'elle voulait dire. Je mis une main devant ma bouche pour cacher un juron, et sourit comme j'avais souris - Ho, mais j'ai compris!!! C'est trop bien!!! Holàlà, mais je vais re être demie tante!!! C'est trop bien!!! Vous savez quoi sur ce pépet ou cette pépette?? Je ne pouvais me contenir; j'étais vraiment ravie de savoir qu'un nouveau bébé allait pointer le bout de son nez, et ça me rendais toute joyeuse. |
|
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Dim 18 Mar - 15:35 | |

| Je dus faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire quand Emmalee ne fit que dire qu’elle devrait faire gaffe. Non pas qu’elle était débile, ou quoi que ce soit d’autre, mais je devais avouer que sur ce coup là, j’avais été moins claire que je l’imaginais, ou du moins, c’est ce que je croyais, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle avait compris. À ce moment là, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire, mais pas à l’adresse de ma belle-demie sœur, plutôt un rire de joie à voir sa réaction. Déjà qu’à la base, j’étais excitée comme une puce à l’idée d’avoir un nouveau bébé, tout comme James, le fait qu’Emma semble contente elle aussi me rendait encore plus heureuse. Ce fut donc sur un ton plus qu’enjoué que je lui répondis : « Pas grand-chose, en fait ! J’ai passé un test il y a deux jours à peine ! Il est tout neuf ! » Et finalement, j’eus beaucoup de mal à contenir mon enthousiasme, donc je me mis à danser quelque peu en disant : « Je vais avoir un nouveau bébé ! Je suis tellement contente ! » |
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Dim 18 Mar - 16:13 | |
| | C. Emmalee Wellington a écrit: |
| - Holàlà, tu ne peux pas savoir comment je suis contente pour vous deux! Je dois avouer que j'étais très loin d'imaginer qu'elle allait m'annoncer ça, et j'étais ravie d'avoir été mise au courant par elle, et pas par les rumeurs. Puis je vis la réaction de Maïke et avant d'avoir pus comprendre ce qui m'arrivait, je la suivit, et fit comme les gamines de quinze ans complètements poufs qui apprennent que le gars qu'elles aiment les trouve mignonnes. - Je suis trop contente pour toi aussi ma chérie!! Faudra que je trouve quelque chose à lui acheter à ce bout de chou!! |
|
|
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Dim 18 Mar - 16:44 | |

| "Merci ma belle !" Que pouvais-je vraiment rajouter ? De toute façon, j'étais un peu trop euphorique en ce moment pour rajouter quoi que ce soit; étrangement, j'avais pas envie d'interrompre ma petite danse en ce moment, et encore moins quand je me rendis compte que ma belle-demie soeur ne semblait pas gênée par mon comportement, mais qu'au contraire, elle l'appuyait en faisant la même chose ! Pendant quelques secondes, nous avions l'air probablement de deux idiotes en train de danser dans le jacuzzi, mais je m'en moquais un peu, j'étais beaucoup trop contente pour me préoccuper de quelconque regard louche en notre direction. Je cessai seulement et repris ma place dans le jacuzzi quand Emmalee me dit qu'elle devrait trouver quelque chose à acheter pour le petit bout. C'était définitivement trop adorable de sa part de commencer à y songer maintenant. "Tu es trop gentille ! Mais déjà, faudrait commencer par l'étape un: Savoir si tout va bien, à la première échographie ! On dirait que c'est encore trop loin !" |
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Sam 31 Mar - 20:56 | |
| | Je souris et explosais de rire quand notre danse de folles fut finie. Oui, avec Maïke c'était tout le temps la même chose, lorsqu'on était ensembles, nous étions comme deux gamines à rigoler et à ne se soucier de rien. Cependant, lorsque l'heure était grave, nous savions garder notre sérieux, et s'écouter l'une et l'autre. Je crois que c'est ça qui faisait que nous nous entendions si bien, et que je m'étais autant attachée à elle en si peu de temps. - Tu me donneras des nouvelles dès que tu en auras hein?? J'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez ce petit bout! |
|
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Jeu 5 Avr - 17:02 | |

| « Bien sûr que je vais t’en donner ! Je suis tellement heureuse et impatiente ! Neuf mois, ça semble une éternité là, tout de suite ! » Je savais d’expérience que ça pouvait passer très rapidement, une grossesse, mais il n’en restait pas moins que j’avais déjà hâte de prendre ce bébé dans mes bras, que ce soit un garçon ou une fille. J’étais consciente que celui-ci n’était pas plus gros qu’un pou en ce moment, mais je m’en moquais ; ça demeurait notre bébé à James et moi, et il faisait notre bonheur à tous les deux, et nous ne pouvions faire qu’une chose ; attendre. Alors que je m’installais un peu plus confortablement dans le jacuzzi pour profiter des jets d’eau relaxants, je regardais Emmalee, et je lui dis : « Je me sens malpolie soudainement ; toi, comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta vie ? » |
 | Sujet: Re: Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] Dim 8 Avr - 20:34 | |
| | C. Emmalee Wellington a écrit: |
| De toute façon tu ne m'en donnes pas, je boude! J'avais dis ça en rigolant; même je pense que je pourrais être vexée si elle ne me donnait pas de nouvelles, car pour moi cela voudrait dire que je ne vallais rein pour elle, et je serais déçue, car pour moi elle comptait énormément.
- Je dois avouer que j'ai aussi qu'il ou elle pointe le bout de son nez!
Puis elle me demanda ce qu'il se passait dans ma vie. Je souris en hochant la tête
- Mh, rien de particulier qui fasse le poids face à ta nouvelle de bébé en tout cas!! |
|
|
|  | | | | Mais depuis quand Maïke est mémère comme ça?! [BR • Maïke ] | |
|