▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
 | Sujet: Tu voulais des avatar et bien en voilà | Pour Emmalee Mer 22 Fév - 16:50 | |
| Heyyyyyyyyy  L'autre jour tu disais que tu trouvais pas d'avatar de Kaley Cuoco, et bien j'ai noté tous ça et donc en voilà  Si tu veux les mettre, t'as juste à créditer Zaf'  J'espère qu'ils te plairont, en tous cas ça m'a fait plaisir de les faire  J'suis désoler y'en à beaucoup  |
|
▐ I n s c r i t . L e : 25/05/2011 ▐ M e s s a g e s : 422 ▐ A g e: 21 ▐ P o i n t s: 636 ▐ S t a t u t : avec Maël ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself
 | Sujet: Re: Tu voulais des avatar et bien en voilà | Pour Emmalee Mer 22 Fév - 16:53 | |
| Ho merci ma belle, t'es trop gentille, ils sont tous trop jolis, maintenant j'en ai plein à mettre! Merci beaucoup beaucoup!  |
|
▐ I n s c r i t . L e : 02/06/2011 ▐ M e s s a g e s : 1251 ▐ A g e: 23 ▐ P o i n t s: 1990 ▐ M é t i e r: Chanteuse ▐ S t a t u t : En couple avec Stefan ♥ ▐ G r o u p e: Golden Coast
 | Sujet: Re: Tu voulais des avatar et bien en voilà | Pour Emmalee Mer 22 Fév - 16:55 | |
| De rien, sa m'a fait plaisir, contente qu'ils te plaisent  |
|