A Beautiful Lie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▐ I n s c r i t . L e : 21/05/2011
▐ M e s s a g e s : 463
▐ A g e: 27
▐ P o i n t s: 1118
▐ M é t i e r: Chef d'un restaurant à l'Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e: Time to put my life together

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: (M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell Jeu 23 Fév - 10:31

Passport: Jason A. Ford

lily jane austen
Renseignements généraux

Il s'appelle Jason A. Ford ◊ Il est né(e) le Date de naissance à New Orleans et a donc Âge ans. ◊ D'origine américaine, Il est célibataire et est agent du NCIS de New Orleans ou simple flic

Personnalité

Charmant ◊ Orgueilleux ◊ Courageux ◊ Colérique ◊ Persévérant ◊ Impulsif ◊ Il se la joue souvent solo lors des missions ◊ Aime ? ◊ Déteste l'injustice

Négociabilité

☞ Avatar est négociable, mais je me réserve le droit de donner mon avis ^^ Il faut que ca colle avec le personnage et son caractère. (Chris O'Donnell, Henry Cavill, Jason O'Mara)
☞ Les noms et prénoms sont aussi négociables à partir du moment où ils sonnent américains
☞ Sa date de naissance est laissée libre, je sais que perso, j'aime mettre des dates importantes pour moi, donc si vous êtes aussi comme ca, ca vous donne un peu de liberté et c'est une façon de vous approprier le personnage.
☞ Son enfance est libre aussi, il suffit de garder le point le plus important que j'ai signalé dans l'histoire, cependant si ca ne vous plait pas, proposez moi et on pourra en discuter sans problème.
☞ Son métier est plus ou moins négociable, pareil vous avez une idée? n'hésitez pas à m'en parler!

feat. Chris O'Donnell
Libre

The story of my life, the lies I have created
J
ason vient d'une famille de policiers. Son grand-père, son père, ses oncles, ses frères... C'est tout naturellement que lui aussi l'est devenu. Son adolescence a été ternie par le meurtre de son père, tué par balles par un mafieux de la Nouvelle Orléans. Il a dû attendre de gravir les échelons avant de pouvoir retrouver la trace du meurtrier, il y a à peine un an après être devenu Lieutenant. Il aurait pu assouvir sa vengeance une fois face à celui qui avait tiré sur son père, mais la confrontation ne s'est pas passée comme Jason l'avait prévue ; l'homme faisant explosé une bombe, tuant par la même occasion, le coéquipier de Jason.

Jason est depuis très affecté, car il a passé la majorité de sa carrière à retrouver cet homme pour obtenir justice et a perdu son meilleur ami. Il enchaîne les gueules de bois, les femmes et les missions dangereuses. En février 2012, il retrouve Lily Jane Austen, une ancienne "conquête" dans un bar de la Nouvelle-Orléans, quelques semaines plutôt, il s'est retrouvé dans une salle affaire, et est maintenant recherché par la police (quelle ironie du sort...). Il est accusé de meurtre, mais il ne peut prouver son innocence. Après avoir passé la nuit avec Lily, il apprend qu'elle est désormais aux Bahamas.

Pour échapper à la police, il décide de partir pour les îles, sans dire à personne ce qui l'amène à East Grand Bahamas. De cette façon, il peut revoir Lily, par qui il est attiré, mais aussi ne plus se sentir traqué et réfléchir de son côté à la façon de prouver son innocence.

People that I like

Lily Jane Austen
feat. Evangeline Lily
: Lily et Jason se sont rencontrés lorsque la jeune femme habitait encore à la Nouvelle Orléans, par un groupe d'amis. Ils avaient passé quelques nuits ensemble jusqu'à ce que Lily quitte la Nouvelle-Orléans pour les Bahamas. Cette année (Février 2012), Lily retrouve Jason dans un bar de la ville alors qu'elle y séjourne pour le festival de Mardi Gras. Ils vont tous les deux très mal ce jour là, et finissent dans la chambre d'hôtel de Lily, très ébréchés, avant de se séparer de nouveau, la jeune femme retournant aux Bahamas le lendemain. Quelques semaines après, il contacte Lily et lui annonce qu'il est aux Bahamas, dans l'hôtel où elle travaille. Leur relation sera-t-elle vrai et durable? Lily se demande si Jason est là pour elle, ou pour échapper à cette chose qu'il ne lui avoue pas.

People that I hate

Maïke K. Bennett
feat Julianne Hough
: En voyant Lily dans un sale état au boulot à son retour de la Nouvelle-Orléans et ayant décidé de jouer la maman avec son amie, Maïke a entendu parler de Jason, et un peu de ce qui s'est passé durant sa rencontre avec Lily. Si Jason ne connaît pas Maïke, il va apprendre à la connaître très rapidement à son arrivée aux Bahamas. Incapable de supporter le fait qu'il puisse faire du mal à sa bonne amie, Maïke n'a pas l'intention de le laisser faire ce qu'il veut avec Lily, et compte bien protéger son amie, surtout qu'elle trouve qu'il dégage quelque chose de louche, qu'il ne veut pas dire à son sujet, et qui ne vient certainement pas l'aider à attirer les bonnes grâces de Maïke.

Dernière édition par Lily Jane Austen le Jeu 23 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: (M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell Jeu 23 Fév - 13:32

Petit mot de Lily
B
onjour !!! Et merci d'avoir lu mon scénario !

L'
avatar est négociable mais il faut m'en parler préalablement et je me réserve le droit de refuser si l'avatar ne correspond pas du tout au caractère du personnage. Par exemple, Ed Westwick ou Robert Pattinson ne marcheront pas pour ce scénario... Les noms & prénoms sont aussi négociables à partir du moment où ils sonnent américains. Les dates de naissance & age ont été laissés libres, je sais que perso, j'aime mettre des dates importantes pour moi, donc si vous êtes aussi comme ca, ca vous donne un peu de liberté et c'est une façon de vous approprier un peu plus le personnage. Aussi libre, son enfance, vous pouvez y modifier, j'ai écrit quelques mots pour que ce ne soit pas vide et que le personnage ait un début de vie; à vous de voir si ca vous convient où si vous souhaitez y changer. Un peu moins négociables son métier. Je l'ais choisi pour la trame de l'histoire. Après si ca ne vous plait vraiment pas, on peut en discuter et voir comment on peut changer ça tout en gardant l'idée ^^ Donc pareil si vous avez une idée? n'hésitez pas à m'en parler!

V
oilà je crois que c'est tout! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je ne mords pas!!!! Et si vous prenez ce personnage, je vous construirais un temple en or, un autre en argent, un autre en bronze et un en chocolat !!!! :6: :6: :6:

▐ I n s c r i t . L e : 23/02/2012
▐ M e s s a g e s : 3
▐ P o i n t s: 5

MessageSujet: Re: (M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell Jeu 23 Fév - 18:55

Je suis la Very Happy
Le nom te convient ?

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:

MessageSujet: Re: (M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell Jeu 23 Fév - 19:03

:3: :5: :6: :8: :10: :14: :17: Canard :23: :24: :25: :26: :32: :38: Superman :46: Pompom

Merci de l'avoir pris!! Je suis vraiment super-méga-contente !
Je t'envoie un MP immédiatement!

(M) Jason A. Ford feat. Chris O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1