▐ I n s c r i t . L e : 23/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 2077 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 3049 ▐ M é t i e r: Chanteur à l'hôtel ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Time to put my life together
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
Sujet: Questions et problèmes Jeu 23 Déc - 19:24
Cher Invité,
Invité
Jen
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 22 Aoû - 21:58
Bonjour, je suis intéressée par Courtney Laurence Jones mais le vava c'est pas trop ça pour moi :S Je suis pas si c'est possible de le changer ?
▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 22 Aoû - 22:12
Bonjour Jen,
Serait-il possible de savoir si tu avais un autre avatar en tête ? Si jamais tu souhaites le prendre et que ton choix d'avatar correspond, pourquoi pas ?
Sinon, tu peux toujours aller voir si d'autres postes vacants ou scénarios semblables pourraient t'intéresser. Pour certains scénarios, les avatars sont très négociables, plus que les postes vacants.
Au plaisir !
FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Invité
Jen
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 22 Aoû - 22:15
Je pensais à Maggie Siff. J'ai été voir et c'est le seul perso qui me branche
▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 22 Aoû - 22:38
Je viens de vérifier, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer, c'est accepté !
Toutefois, suite à ton approbation, tu vas devoir t'assurer de te recenser correctement dans le bottin des avatars .
À plus !
FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought
Invité
Jen
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 22 Aoû - 23:09
Merci oki C'est super !
Invité
Jen
Sujet: Re: Questions et problèmes Mar 23 Aoû - 0:50
bah je me suis inscrite et j'ai fait la confirmation mais je tape le mot de passe et le nom et ça ne marche pas :/ Y est marqué que c'est une erreur alors que je n'ai pas fait d'erreur.
▐ I n s c r i t . L e : 01/01/2011 ▐ M e s s a g e s : 1839 ▐ A g e: 16 ▐ P o i n t s: 2492 ▐ M é t i e r: Sans emploi ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
Sujet: Re: Questions et problèmes Mar 23 Aoû - 11:38
Bonjour Jen !
As-tu vérifier si les majuscules étaient activés ou que tu avais bien mis un espace entre la lettre du milieu et le nom de famille ou quoi que ce soit d'autre ? Sinon, je peux toujours changer ton mot de passe, te le donner et tu pourras, ensuite le changer dans ton profil.
Bonne journée !
❝ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. ❞ (c) MindSpace.
Invité
Invité
Sujet: Re: Questions et problèmes Mar 23 Aoû - 15:17
Merci Ça y est j'ai réussit Bonne journée !
Invité
FH
Sujet: Re: Questions et problèmes Sam 15 Oct - 21:54
bonjour j'aimerais poster une demande de partenariat mais cela me met :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Sujet: Re: Questions et problèmes Sam 15 Oct - 22:07
Bonjour,
Quand tu souhaites placer l'adresse de ton site ou ton forum en tant qu'invité dans les demandes de partenariat, c'est important de ne pas mettre le "http://" avant . Ou une autre alternative, c'est de mettre l'adresse entre les balises de code
J'espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d'autres, ne te gêne surtout pas !
Au plaisir !
▐ I n s c r i t . L e : 22/07/2011 ▐ M e s s a g e s : 451 ▐ A g e: 18 ▐ P o i n t s: 846 ▐ M é t i e r: Sauveteur a l'hôtel ▐ S t a t u t : En couple avec Emmalee ♥ Et papa de Candice ♥ ▐ G r o u p e: Time to put my life together
Sujet: Re: Questions et problèmes Jeu 3 Nov - 17:57
Bas moi c'est pas vraiment une questions ou un problèmes Mais des p'tites idées de nouveaux lieu Alors je pensais qu'il pourrait y avoir, des lieux "moyens de transport", dans un train, un bus, une voiture, un avion ... Et pour la voiture, chacun pourrait faire une demande pour avoir sa voiture. Après je sais pas si sera bondé de RP mais sa pourrait être sympas. Et comme autres lieux, je pensais aussi a l’ascenseur et un jardin d'enfants. Donc voila
▐ I n s c r i t . L e : 03/04/2011 ▐ M e s s a g e s : 1008 ▐ A g e: 19 ▐ P o i n t s: 1562 ▐ M é t i e r: Coiffeuse en ville ▐ S t a t u t : En couple avec...Ethan B. Millers ♥ ▐ G r o u p e: I can't escape myself.
Sujet: Re: Questions et problèmes Ven 4 Nov - 7:26
En fait, on avait une section "moyen de transport" mais on l'a enlever parce qu'elle n'était pas très populaire et aussi parce que nous manquions de place. Je crois que c'est ça, mais pour être plus sûre, je redemanderai aux autres admins .
Pour l’ascenseur et le jardin d'enfant, pourquoi pas, faudrait que je vois ça avec les autres admins . Je vais leur proposer et voir ce qu'on décide ! Merci de ces idées !! Et si t'as d'autres idées, n'hésites pas !!
I love you...so much, Nate ♥. For ever, because you keep my heart.
▐ I n s c r i t . L e : 06/11/2011 ▐ M e s s a g e s : 56 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 164 ▐ M é t i e r: Interne en médecine ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
Sujet: Re: Questions et problèmes Lun 7 Nov - 22:41
Bonsoir bonjour, bonne nuit, J'ai une petite idée pour "pousser" les membres a écrire pleiins de lignes dans leur post J'ai vu tout récemment qu'il y avais un truc de point mis en place. Se serai cool de mettre des point pour un nombre de ligne ou de mots écris par post Par exemple 30 ligne, 10 points etc Et ont pourrai aussi mettre en place une sorte de "compétition" entre les différents groupe, chaque membres du groupe rapporterai des points pour ses post. Ouch, je ne suis pas claire
Par exemple, si j’écris un post de 1000 mots, ca rapporterai ... 20 points pour le groupe. A chaque fin du mois, il y aurai un total des points par groupe. La compétition ca pousse toujours les gens a se donner a fond
Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 9 Nov - 2:10
Merci beaucoup de cette idée ! Le staff va en discuter, et nous te mettrons au courant !!