|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 22 Fév - 12:13 | |
| lool sympa le perso  oh si pompier lui va bien je pense ^^ (ou pompier stip-teaseur huhu ça met le feu ! *sort*) adresse visible uniquement par les membres du forum trésor x) nan mais t'inquiète pas sinon x) ou j'te met la mienne là et après tu le supprime de mon post au pire si tu veux parloter ^^' ça aidera ^^' |
|
 | |
▐ I n s c r i t . L e : 30/12/2010 ▐ M e s s a g e s : 3480 ▐ A g e: 29 ▐ P o i n t s: 4564 ▐ M é t i e r: Photographe & Galeriste ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ G r o u p e: I can't escape myself
Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 22 Fév - 12:37 | |
| heiiin ?? quoi comment ça ?? où çaaa ?? O_o t'es déjà lààà ??  xDD sa mère je t'ai au moins ? j'me disais que j'avais pas reçu d'invitation mdrrr talk to me boy si tu me vois en ligne j'y suis là  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 29 Fév - 0:37 | |
| et voilà c'est bon j'ai réglé mes trucs et j'ai pu m'inscrire. Pandore is bac guys  ♥ |
|
 | |
▐ I n s c r i t . L e : 05/04/2012 ▐ M e s s a g e s : 77 ▐ A g e: 25 ▐ P o i n t s: 143 ▐ M é t i e r: Editorialiste pour le New York Times ▐ S t a t u t : Célib' ▐ G r o u p e: I can't escape myself
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| Bonsoir Voilà enfaite je sais pas si c'est ici que je suis censée poster ou non XD Mais en fait j'aimerais reprendre mon ancien perso Aylis Zacks avec Vanessa Hudgens en avatar mais le problème c'est que Vanessa semble être déjà prise par Nolah R. Evans mais elle semble ne pas être active sur le forum et n'est plus venue depuis le 21 mars sans poster d'absence. Je voulais donc savoir si on pouvait me la libérer vu que dans le règlement il est mis que c'est possible | Citation: | | Nous avons une liste d'avatars réservés nécessaire à consulter. Si jamais un personnage utilise une célébrité que vous désirez obtenir, mais qui est inactif, nous pourrons vous la libérer. |
Voilà merci en avance |
|
 | |
 Admin ♣ and Coo Coo crazy ! ▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| Bonjour,
Wow ! Une revenante ! Re bienvenue !!
En fait, le souci, c'est que le 21 mars n'est pas un délai assez long pour considérer une personne comme inactive... Il faut que ce soit au minimum un mois sans s'être connecté au forum, et les avatars ne peuvent se libérer si facilement que cela, que tu sois venue sur le forum auparavant ou non...
Je suis désolée, mais présentement, nous ne pouvons libérer l'avatar. Le mieux serait que tu en choisisses un autre, ou que tu voies par MP avec elle.
J'espère que tu pourras rester quand même parmi nous, et je crois que tu as toujours mon adresse MSN en cas de besoin, ou sinon, tu peux toujours m'envoyer un MP 
 FEELS LIKE TODAY ♥ I woke up this morning with this feeling inside me that I can't explain Like a weight that I've carried Been carried away, away But I know something is coming I don't know what it is But I know it's amazing, you saved me. My time is coming and I'll find my way out of this longest drought |
|
 | |
▐ I n s c r i t . L e : 05/04/2012 ▐ M e s s a g e s : 77 ▐ A g e: 25 ▐ P o i n t s: 143 ▐ M é t i e r: Editorialiste pour le New York Times ▐ S t a t u t : Célib' ▐ G r o u p e: I can't escape myself
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Jeu 5 Avr - 17:29 | |
| et ouii c'est moi Ouki je vais réfléchir à un autre avatar et aussi lui envoyer un mp =) T'inquiètes pas je reste  , Okay  merci , enfaite j'ai juste une autre question, mon ancienne fiche de présentation est encore sur le forum? XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 11 Avr - 15:07 | |
| Bonjour !! Je pourrais prendre Amanda Hailie Jones s'il vous plait ?  Merci !!! Bisous !! |
|
 | |
 Admin ♣ and Coo Coo crazy ! ▐ I n s c r i t . L e : 24/10/2010 ▐ M e s s a g e s : 6083 ▐ A g e: 24 ▐ P o i n t s: 13149 ▐ M é t i e r: Maitre nageuse et animatrice ▐ S t a t u t : Mariée ♥ et Maman de Lexie et Christopher ♥ ▐ G r o u p e: Shelter out of the rain
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 11 Avr - 15:15 | |
| Oki merci beaucoup !! Mais juste : après l'inscription je fais quoi pour la présentation de personnage ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions et problèmes Mer 11 Avr - 15:19 | |
| |
|
 | |
|